Jdide en Longboard Ornii Coyote

En réalité et d’après tes dires, c’est plutôt le second. J’ai vraiment du mal à cerner ton profil et vers ou tu souhaites aller et comment la communauté pourrait t’aider, car tu vas vraiment dans tous les sens. Tes messages sont des copié coller de specs de boards chinoises avec très peu de plus value dans le contenu que tu postes. Tu crées des topics de partout, écoutes très peu et tu postes des réponses à tes réponses…c’est vraiment très bizarre et ça risque d’en irriter plus d’un à court/moyen terme.

tu t’es rendu compte qu’on est pas chez dealabs sur ce forum non ? l’as tu parcouru comme te l’a suggérer Pimousse ??

spoiler alert: Alerte au troll

mdr, tu pestais contre ton précédent skate car la batterie faisait 4.4AH et tu l’avais payé 460$ mais celui ci coute encore plus cher et fait aussi 4.4AH mais tu en es content :lol: :lol: :lol:

2eme post de présentation ?! un modo pour fusionner ça ?

le prix en France chez Auchan

excellent, vivement que tu partages avec nous tes vidéos et ton analyse sur le positionnement de la grande distribution.

On est en plein film de Louis Bunuel …

Zooooooobi! A mon avis c’est le mec du film split, il a 23 personnalités et va faire 23 présentations

Oui merci à toi okp si sa t’intéresse j’ai des videos sur mon trotter onewheel disponible actuellement,tu sais c’est une planche avec une roue centrale de kart et sans télécommande et c’est presque le skate de macfly mais qui roule :wink:
Payé tes vidéos on veut des Liens pour te voir à l’œuvre Mr le Jdide.

Lorsque vous serez 10 personnes dont 2 modérateurs je publie une vidéo ;) Je suis snakeride et c'est quoi cette arnaque de Jd ??

Non mais sérieux Man ta 44ans ?? Pask quand on lit tes posts,tu nous gaves tellement, que j’ai l’impression de parlé à un gamin de 14ans.

Il y a une fonction ignore sur ce moteur de forum ?

@akira : non mais si ça continue on va tous l’ignorer d’un coup !

Jdide : j’allais te mettre un second avertissement mais je viens de découvrir que t’en avais pris un 2e par okp.
Je te mets donc le 3e et dernier.

  1. Tu n’écoutes pas les conseils des membres et modérateurs
  2. Tu ne fais pas avancer la communauté et vient même à la dénigrer
  3. Tu fais du chantage (2 modérateurs + 10 membres ?? On dans un jeu vidéo à débloquer des niveaux…)

Je laisse okp décider de la suite.

@akira : non mais si ça continue on va tous l’ignorer d’un coup !
Bon c’est la première fois que je vois un forum où il y a tant d’ennemis et de méchanceté et je pèse mes mots sur une personne qui débutante et ce n’est pas bon pour le développement de ce domaine sur ce c’est mon dernier message heureusement que les skates et Longboard sont bien mais pas les gens de ce forum .
C’est surtout que ici on est pas sur dealabs, à parler de réduc en % pour tout et rien, avec des gamins de 12 ans qui pensent que si le truc est soldé à 50% alors tu fais une bonne affaire.

Quand on débarque sur un forum pour demander de l’aide et des avis, on fait preuve en général d’un minimum de courtoisie pour s’adapter et découvrir petit à petit comment le forum “marche” (pas dans le sens informatique hein, mais dans le sens humain).