Jay Kay - Tout se passe dans les trucks

Hello,

Je démarre ce post suite à la demo d’hier à Paris faite par Matthias de chez Jay Kay. J’ai fais quelques videos rush pour retransmettre le feeling, la roue libre de leur système. Si tu viens du skate traditionnel et tu aimes le push, le frein au pied, la glisse « libre » et discrète… ça vaut 1500 euros le dual 4WD.

et Kris qui ride

Une overview de leur écosystème

Et quelques photos de l’event Paris 2020. La board est une Bastl.

https://www.bastlboards.com/product-page/kizomba-rainbow-collection?fbclid=IwAR05_Af1KxyuG7ITj6tjPft6ESvVgqtXE-oevsUkYj7-tDAzyjMyQjgsEHY

4 « J'aime »

Merci pori pour les photos et vidéos, j’suis étonné de ne pas avoir plus de retour que ça, sur la remote, le ride, le couple, la vitesse…

manque de temps; tu nous feras les tiens; ils sont à Lyon aujourd’hui !

L’intégration est impressionnante en tous cas :open_mouth: Bluffante même :ok_hand:

2 « J'aime »

Incroyable de voir autant de technologies miniaturisées dans les trucks et roues, je suis bluffé .
Un an après ton post est ce qu’il existe sur le marché des E-skate similaires ou d’autres marques avec plus de range par exemple ou Jay Kay est toujours a la pointe en 2021?
Je cherche un E-skate le plus léger possible.
Merci d’avance pour ta réponse

Matthieu

Pour un système de ride électrique intégré dans le truck il n’y a encore que Jaykay qui fais ça

Merci pour ta réponse