J'ai rejoins la communauté esk8

Bonjour à tous les riders!!!
Julien,36 ans, 76kg j’ai eu ma première mtb à 21 ans, le lendemain fracture du scaphoide mdr 3mois d’arrêt, sur un saut retombé perpendiculaire à la route…pas très futé. Mais comme je n’avais rien d’autres à faire pdt c’est 3mois d’arrêt ben j’ai continué à en faire avec mon plâtre en résine qui est devenu tout vert avec la pelouse, et lors des contrôles à l’hopital ben c’était chaud pour camoufler le truc mais bon le gars était cool. Je viens du ski à la base, le snow ne m’a jamais tenté mais par contre la mtb oui, bizarre. Pourquoi la mtb je sais pas mais en tout cas c’est excellent.
Al’époque j’étais au mont dore 63, et à clermont-fd donc ça allait pour les pentes. Mais maintenant je suis à Gâvres 56 à côté de la mer.
J’ai acheté une syl 08 (les gars et filles n’achetez pas cette MERDE) j’ai pété un des moteurs en 4 jours. bon un peu con le gars, je pensais faire comme une vrai mtb, genre power slide en front et back, saut…ça n’a duré qu’un temps, 4jours mais c’est 4jours c’était l’éclate total.
Donc maintenant je veux une mtb costaud et pourquoi pas la construire moi même mais j’ai besoin de comprendre comment ça fonctionne.
Les présentations sont faites:smiley:
Merci aux admin d’avoir monté ce site big up !!!

1 « J'aime »

Welcome dans la communauté !

1 « J'aime »

Bienvenue, tu trouveras si tu prends le temps de lire toutes les infos nécessaires à la compréhension et réalisation de la board qui réponde à tes besoins! Tu peux déjà faire ton propre topic dans la rubrique mtb, avec ton choix de matos, tes réflexions/ besoins etc.

merci rookietwo, oui je suis en pleine lecture, pour l’instant je ne sais pas par où commencer mais je m’instruis. Pour le choix de matos et tout je n’y connais rien du tout, par contre je sais ce que je veux. L’avantage du build entre autre c’est que tu personnalise selon tes besoins :smiley:

1 « J'aime »