IT'S ELECTRIC - Le topic de l'amélioration continue

Yes merci infiniment pr tout ce que tu as déjà fait ! On prépare tout ca pour l’année prochaine.

Je prends tous vos retours les gars, on en prendra bien compte pour cette prochaine édition.

Pour le gars derrière le bar on verra tout ca, si on met un gars de e-ride earth, je suis sure qu’il sera super heureux :joy:

@Pimousse t’en es où avec ton bras ? Tu as j’imagine de la réeducation et/ou kiné ?

2 « J'aime »

On est effectivement pas trop mauvais dans le domaine et habituer de la chose sur des grands festivals! Et moi je suis un gros chacal avec le pognon ça se sais maintenant :rofl::rofl::rofl:

La ville d’auvers Sur Oise est ok pour une deuxième édition? Et sur les dates… c’est vrai que pour tous ce qui est groupe et différent besoin ce n’est pas forcément là meilleur période…

1 « J'aime »

thanks pour les feedback. On n’a pas choisi pour l’instant le lieu, ni la date de l’event de l’an prochain. On fera probablement cela dans les semaines à venir.

4 « J'aime »

Bonjour a tous,
Avez vous des news concernant l’évent de 2020 ?

Une idée de la situation géographique du spot?

Ce week end jai rdv avec le boss de Mx Land Facebook
j’investigue un peu afin d’avoir de l’info sur les terrains utilisables sur son Park mais apparemment le revêtement et très sablonneux…donc pas forcement la meilleure option, mais beaucoup d’info a lui tirer du nez concernant les autres spots utilisable en IDF.

je vous donne un retour en fonction des informations soutirées.
bon ride.

2 « J'aime »

Hello, l’event sera le 17 au 19 juillet prochain autour de Paris. Pour la localisation précise, nous allons y travailler. Peux tu me mettre en relation avec ton contact? Cela serait top d’échanger avec lui sur le projet, les ambitions et aussi collecter de l’information à ce sujet.

thanks! bon ride à toi

Et pourquoi ne pas mettre une option sur le park mtb de Compiègne comme il avait déjà été question en 2019 : ils ont au taquet de matos déjà en place (modules et tracks déjà tout prêt), sans compter (il me semble, à reconfirmer) un anneau de vitesse en bitume (donc pour du street).

Et en plus, le week-end précédent il y aura le championnat du monde de mtb sur place, donc potentiellement des visiteurs pour nous !

Why not, on étudiera et regardera les options qui s’offrent à nous. J’y suis déjà allé l’an dernier en repérage, donc je vois bien l’endroit; l’environnement et déjà rencontré Ludovic.