Interview riders

Hello,

Comme dit sur un autre thread, je vous propose de réfléchir à un autre format de video pour la chaine youtube (j’en profite pour dire que la Team de Lyon et celle de toulouse DORMENT UN PEU SUR LEURS LAURIERS sur le sujet → challenge inside :O) ) )

L’idèe serait de faire un focus sur un rider (genre pendant une pause ou en fin de session):

Quelques images de lui en train de rider (pas besoin de faire le kéké sur sa board [emoji14] ).

Quelques images de sa board (R2R/DIY)

Filmer le rider en train de répondre a quelques questions (l’interviewer pose les questions, mais au montage on les vire et on les affiche à l’ecrit pour standardiser).

La qualité de l’image est pas super importante, par contre celle du son l’est un peu plus (genre le micro de la gopro ca risque d’être compliqué).

Un bon moyen pas cher c’est d’utiliser le casque main libre comme micro cravate

(exemple: https://street-hypnose.fr/forum/topic/8 … o-cravate/)

Voila la liste de questions qui pourrait etre posèe (je vous laisse commenter/enrichir)

  • Quel est ton nom/pseudo

  • Tu fais quoi dans la vie (pas besoin d’être super précis mais c’est pour illustrer la diversité de la communauté)

  • Cà fait combien de temps que tu ride en esk8 ?

  • comment as tu découvert l’esk8 ?

  • Présente nous ta board.

SI R2R:

Qu’est ce que tu aimes sur ta board.

Quest ce que tu trouve pas top dessus.

SI DIY:

Quels sont les spec de ta board (à la grosse)

Si c’était à refaire, qu’est ce que tu changerais

«  »«  » qu’est ce que tu ne changerais pas

Des futurs projets en esk8 ?

J’adhère terriblement à ton idée !!
Et l’astuce du micro-cravate est dingue !

du coté de Lyon, on n’a pas fait vraiment de sortie ensemble depuis l’hiver dernier. On n’arrive pas à se coordonner pour etre dispo le même jour à la même heure :frowning: