[InHouse] Deck DIY | Caliber II 50° | DIY mount² | R-SPEC 190² | 12S 4Ah

La petite coquetterie des riders ahah

C’est vrai qu’elles sont belles vos petites roues !

Bon sinon je suis un peu déçu de mon coté parce que j’étais persuadé d’avoir reçu pleins de colis aujourd’hui mais au final … un seul (c’est déjà ça).

Fulkit m’a envoyé mes bushings (Venom 94A) et mes pads (1/4")

et j’ai donc été obligé de monter tout ca

Je peux enfin tourner sans me vautrer :slight_smile: c’est le jour et la nuit avec ces petites pièces !

En tout cas, ca me change tellement de ma long habituelle :twisted:

Du coup, ce soir j’étais triste de ne pas avoir mes autres cadeaux… alors j’ai fait chauffer la carte bleue sur Hobbyking :lol:

Bonne soirée !

à l’occasion, ajoutes aussi cela

http://www.blackkross.com/bushings-pivo … ptide.html

ca te change le ride !

Okp, il y a vraiment une grosse diff avec ca ?
Je pense les prendre mais pas tout de suite. J’ai tel à Blackkross ce matin, et ma CB va encore chauffer sévère entre les Bushings et les roulements (jeux pour esk8 et pour ride sans elec). :mrgreen:

ca te change le ride !

Comme un pauvre acheteur compulsif que je suis en ce moment… j’ai directement passé commande des pivots sans trop regarder en quoi ca va changer le ride (mais j’avoue qu’au prix des pièces, ce n’était pas non plus très grave). En tout cas, c’est bien reçu ce matin !

Autre très bonne nouvelle de la matinée, j’ai reçu mon colis d’Enertion avec 2 magnifiques moteurs 6355. La qualité (perçue) est excellente, vraiment du beau matos !
En tout cas, niveau emballage, c’est parfait, dans des petites boîtes en plastique souple, rien ne pouvait bouger, le top.

J’ai hate de rentrer à la maison regarder tout ca de près !

Bonne journée.

Vince

tip top! les précision washer… la grande classe :smiley:

tu les as recu par quelle “poste?” dhl/chrono?

tu vas voir les pivots… c’est clairement un ride plus smooth… hâte d’avoir ton retour.

Pour la livraison, assurée par DHL (commande le 28, réception le 4 soit 7 jours et sans frais de douane). je suis très content.
Pour le reste, je teste ce soir en rentrant du taff, je te dirais ça :wink:

en tout cas, même si je n’ai pas encore commencé la partie électrique, j’avoue que ce projet me rend fou, je suis trop fan de toute cette recherche sur le forum et à droite à gauche !
Même si je “stresse” un peu sur la connectique et le coffrage en fibre, je sens que je vais m’éclater.

J’en profite pour remercier encore le forum parce que je ne me serais jamais lancé sans tous vos retours d’expériences

Vince

top ! ca fait plaisir

Magnifique !! oui oui un retour :smiley:
superbe ces moteurs :stuck_out_tongue:
le meilleur est à venir :wink: la mise en place de tous ces petits bijoux c’est tellement kiffant !!!
Enjoy & bon ride

Comme un pauvre acheteur compulsif que je suis en ce moment...

J’ai l’impression de me lire :smiley:
Rolala ça s’arrête plus pour moi…

Je sens qu’il va y avoir par chez toi beaucoup de vent pour ce printemps :slight_smile:

Vince : c’est quoi les “truc” de précision que tu as pris en plus ? Tu les conseilles à un novice comme moi ou ça sert à rien à mon niveau ?

ca te change le ride !

Le prix est tellement scandaleux que mettre des copeaux de savon dans les existants vaut de l’or :wink: Surtout que les pivot cups des Caliber II sont loin d’être dégueu :roll: Vous pouvez déjà essayer de polir votre pivot afin qu’il soit le plus lisse possible !

moi ça grince a mort j’vais essayé de lubrifier pour voir

Ni huile, ni graisse, ça attire la crasse, du savon en copeaux :wink:

ok pour la recette de grand mere lol

Merci parce que ça grince bien chez moi et le wd40 (j’avais pas mieux sous la main) n’aide pas.

Grand-mère rideuse ouais ! ^^

mettre des copeaux de savon

Je note ! L’idée me plait bien :mrgreen:

Merci parce que ça grince bien chez moi et le wd40 (j’avais pas mieux sous la main) n’aide pas.

Moi aussi ça grinçais et je pensais que c’était au niveau du caoutchouc mais enfaite un coup de WD40 à l’endroit où les parties mobile et immobiles du truck s’assemblent à résolu mon problème !

Mais il est génial ce produit ! Je connaissais pas !

Vous pensez qu’on peut en mettre direct sur le moteur ? Hum ma question est stupide ? C’est le côté « hydrophobe » qui me pousse à poser la question… Ok c’est pas hydrophobe, mais ça protège quoi

Mais il est génial ce produit ! Je connaissais pas !

Vous pensez qu’on peut en mettre direct sur le moteur ? Hum ma question est stupide ? C’est le côté « hydrophobe » qui me pousse à poser la question… Ok c’est pas hydrophobe, mais ça protège quoi

C’est vraiment un must-have le WD40 ! une porte qui grince, une piece grippé et hop plus un bruit et pour longtemps !C’est aussi un super nettoyant ! Par contre c’est inflammable donc faire faut faire gaffe :wink:
Je ne sais pas si on peut en mettre dans le moteur mais je voit pas pourquoi on pourrait pas :

Si tu as le temps regarde ces videos !