!!!!! I NEED YOU !!!!!Pieces pour radio GTX3

Salut, :wave:
Encore de belles gamelles aujourd’hui. :oops:
J’ai cassé la gâchette de ma radio GTX3. :clap:
Retour à pieds. Ouf plus que 3Km ça aurais pu être vachement plus, je revenais d’un beau et long circuit.
Je ne sais pas ou je peux commander la pièce (la gâchette). :frowning:
Pourriez-vous m’aider :slight_smile:

!!! I NEED YOU !!!

A mon avis tu vas avoir du mal à trouver ca, je subodore que c’est totalement introuvable à moins de trouver le fichier 3D et de le faire imprimer mais une recherche thingiverse ne donne rien. Dans ton malheur tu as de la chance par contre pcq les GT2B EU sont en stock pour le moment.
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingr- … ery-1.html

Le soucis c’est que la GTX3 a été modifiée par Yann (OVERION).
Il a mis une batterie pour une bonne autonomie et retiré la roulette.
Je suis nul en électronique et programmation et si j’achète une autre radio, je ne sais pas comment me débrouiller après ni si elle sera compatible avec les ESC OU SI JE VAIS DEVOIR LES REPROGRAMMER. :-?
Alors je me disait que dévisser le boitier et remplacer serait plus facile.

Tu as demandé à Yann s’il ne peux pas te fournir la gachette? La gt2b a une autonomie largement suffisante, je recharge la mienne après 6 ou 7 heures d’utilisation en général. Si la roulette t’embête j’imagine que tu peux l’enlever ou même complètement changer le boitier pour quelque chose de beaucoup plus compact, check sparkle mod, mad munkey, master cho, baby buffalo par exemple. Il y a plein de tutoriels ici et sur electric-skateboard.builders
Tu devras juste remplacer le receiver de ta radio par le nouveau receiver (channel 2). Je ne sais pas si / comment il faut configure une nouvelle remote sur l’esc overion, mais Yann devrait pouvoir t’expliquer ca facilement.

Je n’ai pas envie de le déranger, il est en vacance jusque la fin du mois alors je vais essayer de me débrouiller et si ça va pas, j’essayerai de le joindre.

Si t’as ou retrouve le bout manquant on te refait en 3d print le temps de dépanner et on t’en fais pê 2 ou 3 du coup :wink:

Oui , j’ai tous les bouts.
J’y avais pas pensé.
Ce serait super d’en avoir de réserve voir peut-être en faire en alu. je n’aurais qu’a partir avec mon tournevis et la pièce pour ne pas être en rade dans les bois à perpette comme hier.
Comme je veux toujours aller trop vite, je me viande au moins 2 ou 3 fois à chaque run alors, le matos souffre un peu.
Cette fois ci, j’ai mes 3 gamelles filmée alors je vais faire une petite compil.

Je peux contacter qui pour faire la pièce et je dois envoyer les morceaux par la poste ?

Si tu me les envoie je veux bien te modéliser ca, mais je n’ai pas d’imprimante. Peut-être que tu peux trouver un jeune qui fait ca pour pas cher à côté de chez toi sur 3dhubs.com.

Ou encore plus simple tu m’envoie juste un scan orthographique avec la distance entre 2 points définis, si la pièce s’y prête et que tu as un scanner à plat.

:mrgreen: haha génial Tux, c’est le métier qui rentre, du moment que toi t’es bien équipé et que tu repars direct et kiff toujours autant, tu vas sacrément vite progresser comme ça !! Hâte de voir tes nouvelles vid.

Toujours trop sympa Phil ! :slight_smile: Je peux remplir un p’tit plateau d’impression ensuite si tu veux Tux par contre t’es loin pour me payer une bière c’est ça ? :wink:

Un grand merci pour toutes ces infos et proposition d’aide.
Je vais voir prés de chez moi et chez mes clients si il y en à 1 qui est équipé de l’imprimante et je vous tiens au courant pour les conseils ou pour l’impression.