HYPER BEAST - 36” Deck avec boitier intégré

C’est ici :arrow: HYPER BEAST - 36” Deck With Integrated Enclosure ! ! par NAF

Mes principaux objectifs pour construire le deck étaient les suivants :

  • Créez un deck inspiré par mes deux plateau préférées de tous les temps: JET POTATO et son frère aîné JET SPUD.
  • Améliorez la forme générale et l’apparence pour qu’elle ne ressemble pas à du bricolage et ressemble plus à une planche commerciale haut de gamme.
  • Avoir un meilleur kicktail
  • Ne pas utiliser de vis pour le couvercle, en facilitez l’ouverture, avec un accès rapide à l’électronique.
  • Je voyage beaucoup, il était donc important pour moi d’échanger rapidement le pack batterie (ou de le sortir à l’aéroport).
  • Fossé la sensation de plasticité de la finition en fibre de carbone au profit d’une finition peinture noire mate.

Donc c’est à peu près tout. J’adore ce que j’ai trouvé, le trou de la peinture mate noire a l’air tout simplement magnifique.


( topic de son build d’origine : STEALTH BOMBER 31,5” Custom Deck | 12s2p 26650 Cell | Single Carvon v2.5 | Chaka VESC )

Il compte en produire donc aller faire un tour sur son topic sur le forum voisin si ça vous branche :wink:

Wow c’est du très bon!

des news :




Excellent !
Je pourrai craquer mais par contre le système d’ouverture je suis pas fan

Yes pas faux, celà risque d’être assez gênant pour les pieds!

Visiblement il va mettre un bouton plus petit et qui ne dépassera pas

Vraiment séduisant en effet !!
Surtout si ça accueille un 12S4P ! (Mais ça semble un peu limite d’après ses dessins d’implantation)