Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

TROP HÂTE !


J’t’y vois déjà en mille !

Mais pµt@in de connaissais en mode pumping quoi :o

J’ai aussi croisé une vide hier sur facebook, le type par du ponton, comme s’il sautais sur un skate, faire un p’tit tours en pumping et reviens au ponton !..
C’est vrai super beau et bluffant ce machin !

Me tarde aussi Riako, mais ce ne sera pas pour cet été …snif

La board mesure 1,80 mètres x 60 cm x 10cm , il s’agit d’une ancienne planche à voile que je re- shaper.
Pour le foil : mat de 90 cm avec des ailes assez large pour sortir vite de l’eau et surtout pour être stable :slight_smile:
Pour ce qui est du système de propulsion :

Ouai j’ai vu ça, j’adore la forme que tu lui a donné :stuck_out_tongue: ça être à tomber ton affaire !
:ugeek: MY GOD OF DIY ! !! Quel modélisation de folie ! Chapeau…

Chapeau a Pacifmeister :wink:

Hoooo, que c’est beau le partage !

Arrivage axe et bride aluminium aéronautique usinés par mon SCHDEL adoré …du travail de pro pas un pet de jeu…

C’est trop tooooooop !!
J’ai hâte de voir le résultat final !

Ohhhhhhh mais oui je vais m’installer bien confortablement et te regarder avancer dans ce super projet avec grand plaisir …
Et un grand merci pour les liens !!!

Tu nous fais rêver M@nu !! :stuck_out_tongue:

En tous cas le niveau de complexité de montage à l’air tout autre :ugeek:
C’est trop top les image 3D que t’as posté avant pour suivre le montage !! Et donc les deux tétons en bout d’axe c’est ce qui va entraîner l’hélice ?

Exact la clavette ronde vient se loger dans une encoche a l’arrière de l’hélice afin de la rendre solidaire de l’axe et d’éviter qu’elle ne patine…

Génial ! :mrgreen: viiite la suite !

J’y vais de mon petit mot aussi. La tente est plantée. Vivement la suite.

C’est beau…

Mais oui, je bave sur le clavier :o

Un petit pas pour l’homme mais pour moi ça veut dire que ça avance grâce à la cession de la Hulk Board …
J’ai fait sauter le passage de dérive et lés fixation de mât que j’ai comblé avec de la mousse du nose et tail taillés sur le post 1 que j’ai collé à la mousse polyuréthane.
La défonceuse va ronronner…
Reste encore beaucoup de boulot mais le froid arrive donc j’ai le temps…

C’est repartie ! Attaque de la board 2nd round !!
Vivement qu’il nege et que tu sois coincé dans ton garage moi je dis :mrgreen:

:roll: Félicitation pour la Hulk, c’était un des plus beaux skate du forum !

Yeeaaaaah défonce là bien M@nu !!! :lol: on se calme, je parle à la défonceuse hein
(ça doit se manger facile de la mousse comme ça nan ?.. Ou c’est la merde, un peu comme les board Trampa et ça fusionne/se recolle partout ?)

J’en appel au Dieu de l’electronique Je commence à regarder pour la télécommande étanche avec une batterie lipo 1s 800 mAh mais que je rechargerais via l’induction grâce à ce module :
https://www.adafruit.com/product/1459
La télécommande sera cette dernière :
https://www.cdiscount.com/high-tech/acc … #mpos=1|mp
Qui sera depiotée pour rentrer dans un print 3D
Faissable : je pense qu’en oui
Simple : c’est jamais simple , bref il s’agit d’une lipo 1s mais il faut quand même un cut of de charge…à moins que je prenne directement une batterie de GT2B avec son module de charge…
Si oui L’un d’entre vous a ça juste la batterie et son PCB de charge …le bms est intégré à la batterie il me semble… non

Oui, y’a un petit BMS sur la batterie mais par contre le régulateur de tension est sur la carte de la GT2b je crois (pour transformer le 5V de l’USB en 4.2V CC/CV)

Ha…et en plus la télécommande XC sources fonctionne en 3 volts… :x