C’est un caisson « étanche » que j’ai réalisé en impression 3D et avec des pièces en PVC de plomberie (évacuation d’eau)
Si may tech sort des moteurs aussi étanches que ses télécommandes …
c’est la meme usine que PWRFoil - apparement c’est plutot pas mauvais en tenu
Et bien les télécommandes étanches V2 de chez may tech sont pas étanches à moins de faire comme ceux qui on investit à savoir les passer au corrosion X.
damned…
Allez courage tu touches au but là
Ça va voler à la prochaine mise au jus
Fuck pour la telco >_<
News du jour :
Réception de ma télécommande étanche Made un china pour 35 euros…
Avant tout je l’ouvre pour y mettre du CorrosionX histoire d’améliorer l’étanchéité à chaque fois douteuse des produits Made un china…et la surprise :
Je décide donc de faire un test immersion sur60 mins :
Et pendant le test je dessine et imprime un petit boîtier pour protéger le RX :
À bientôt
comme quoi !
C’est quel produit de CorrosionX que tu comptais utiliser ?
Je connais leur antirouille, mais je doute que ce soit ça ?
Tu parles bien du même CorrosionX je pense, celui utilisé dans l’armée pour étanchéifier le matériel électronique, produit prévu contre la corrosion à la base.
C’est bien le même produit ; je ne connaissais pas cette utilisation, c’est extraordinaire !
Et attend le grip vient d’être posé …et quand tu poses le gripe sur ta board ça veut dire quoi…
Photo demain il est tard bonne nuit à vous tous.
joli ! je sais pas si tu aurais pas gagné à avoir un shape plus arrondi au niveau du bord de fuite à l’avant.
Effectivement mais dans le Jura la glace arrive vite sur les plans d’eaux…
Test 2 de l’étanchéité de la trappe de pont,
si j’avais pas oublié de serrer ou plutôt de mettre du Téflon sur le pas de vis du bouchon ou est logé l’antenne Je n’aurais pas eu ces trois minuscule gouttes d’eau qui on fait déclencher le capteur d’eau. Au moins le capteur fait son travail.
Et suis content j’ai réussi, certes pas longtemps…, à voler debout tiré par un bateau. (vitesse du bateau 12 km/h )
Top top !!
A quand le test avec moteur ?
c’est difficile à maîtriser un foil ?
Merci @Balta_6
Qui dit eau dans la Box, aussi infime soit la quantité, dit nouveau test d’étanchéité avant test batterie…oui je sais c’est long mais 37 ampères entre les jambes …
Et si maîtriser un foil est dur : quand tu a des bases de snowboard ou skate c’est un avantage à mon avis. Après pour se lever sur la planche, entre la position à genoux et debout, faut le faire comme une danseuse étoile au début : mouvements souple , regard à l’horizon… c’est quand tu commence à voler que tout se complique : la moindre impulsion sur le talon ou la pointe du pied trop brusque te fait tomber.
Et tiré par un bateau il te faut gérer le palonnier et la zone de « bulles « crée par ce dernier dans laquelle ton foil n’a plus d’appui.
Ce sera plus simple à mon avis avec la télécommande pour progresser.
Voilà mon ressentit
Mais quel bonheur se voler sur l’eau.