Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

Tu veux dire que le déséquilibre des cellules s’accentuent si on tire plus dessus ? Je pensais que c’étais plus un phénomène temporel

Non je ne pense pas que plus tu demandes d’ampères à ton pack crée un déséquilibre accentué. J’ai bien dit je pense …j’en appel donc donc a @Goldenkiller Roi de la 18650 en pack et également à @Pimousse Dieu de l’électron libre :wink::winch:…
Ce que je veux dire c’est juste : “mieux vaut prévenir que guérir”.
Et oui effectivement 96 euros c’est pas donné mais franchement sur ce projet je suis plus à ça près.

1 « J'aime »

Ci joint un lien STL pour le holder 12S12P

corrigé et fonctionnel :
avec passage des bandes de nickel en « interne » et orifices soit pour les tables équilibrage du BMS ou mieux les sondes température comme dans mon cas avec mon couteux BMS :winch:

https://www.thingiverse.com/thing:3987091

1 « J'aime »

Ha je pensais que c’étais beaucoup plus que ca, dans les plus de 200€

6 « J'aime »

Pour passer l’hiver petite surprise ce matin dans le garage:

:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

C’est super mignon !!!
j’adore les fenêtres bien dans les coins !!!

allez on soude les piles on cable tout ca et hop : a la flotte !!!

2 « J'aime »

4 « J'aime »

2020 l’année du foil !
On l’attend de puis longtemps là, tu veux pas te grouiller un peu bon sang !? :joy:

Demain je spot la batterie…et je te rassure je trouve également le temps long…

vas y Manu vas y Manu vas y !!!

4 « J'aime »

waouw! j’ai acheté ces bandes en obliques; ca fait plaisir de voir que ca a l’air de bien marcher.

Ton pack est top, ca commence à faire un beau bébé cette affaire !

Merci OKP, effectivement les barres Z vont pas mal, elles sont en 0,15 et sur les conseils de Clément et de GoldenKiller je double les liaisons séries avec du 10x0,15 vu l’ampèrerage que je vais demander à mon pack.
Juste pour info et note à moi même :
Alimentation du spot welder boss level en 2 x3s ( 5000mha )
Les bande Z sont spotées à 5ms x1 x1
Le doublage séries est spoté à 6ms x2 x1

Beau boulot !!!
il a l’air de bien fonctionner ton spot welder ………. bonne continuation et tous nos encouragements!!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca fait une bien jolie power box !!!
bravo c’est super propre ……

:open_mouth: le beau bébé

super propre comme d’habitude… l’attente des beaux jours va être long !

1 « J'aime »

Pourquoi, le lac est gelé? une bonne combi gonflable comme l’équipe Cousteau en Antartique et hop, à l’eau!!!

1 « J'aime »

Jolie projet! J’en ai un similaire… une sorte de wakeboard de 15-20KW