Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

fixes " fixées" …j’ai mis dès insert simaf vissés par le dessous de la planche la collerette servant d’appuis au serrage. Des bonnes vis BTR et voilà le résultat :

Nickel, fait gaffe à pas te prendre le pied arrière dans la roue/mount quand tu carves - double check on sait jamais! J’ai vu aussi que tu les as recentré sur la largeur du deck, c’est un bon choix.

tu devrais aussi peut être mettre les “inserts” en noir avec du marqueur comme cela il ne ressortent pas; sinon c’est top!!!

Merci OKP
Pour les inserts effectivement en black mais rupture de peinture et pas du tout pensé avant la pose …mais un coups de marqueurs effectivement. :wink:
Apres test tout de suite avec les fixes les virages sont beaucoup plus vif

Il en jette toujours autant ce build !

Et voilà, patron . J’en oubli les principes de e-sk8…la finition

Il en jette toujours autant ce build !
Arrête Pimousse je vais rougir … cela ne m’empêche pas de baver devant le PirCac…

juste un mot: superbe! :slight_smile:

:thumbup: 'tain qu’c’est bô !!!

Petit retour de la Hulk Board a Andernos les Bains :
Le top, elle n’a pas failli…Aucune perte de paramètres…Aucune surchauffe du VESC sans doute grâce à l’écope d’air…Et surtout aucune chute :smiley: :slight_smile: :lol: En gérant la gâchette j’arrive a faire 25 kms ( ok la région est plate et le bitume des pistes cyclables au top ) mais la tentation de pousser est toujours là…Juste un débranchement d’un PK OR 2,5 de la LED avant gauche à déplorer… Problème réglé en sécurisant chaque connecteur PK avec du scotch d’électricien.
Bref 20 jours en bord de l’Océan cheveux au vent avec la famille du pur bonheur.
Même la padré à testé:

Me tarde la FORAKER…

De super vacances ! Allez au boulot maintenant, t’es un MTB à fabriquer !

Yes patron…J’ai failli oublier de RENTRER DE VACANCES tant c’était bon

Top :wink: Bon courage pour la reprise !

Cool ça ! il en a pensé quoi ton père ?

pas de board roue dur de prévu, tu préfères les pneus ?!

Il a adoré le principe il est du genre à fabriquer une motorisation de portail avec un lève vitre electrique de voiture…pour te donner une idée.
J’ai bien le côté TT en skate. Et le bitume par chez moi ne se prête pas aux roues dur

Salut M@nu super build, les finitions sont jolies. Et le vert rend super bien
J’ai remarquer que tu utiliser un interrupteur led je suppose qu’il marche en 12v comment as tu fais pour qu’il supporte la batterie, enfin l’integrer a ton montage sans poser de soucis. Je ne sais pas si j’etais bien précis :?

En tout cas bravo c’est cool :smiley:

EDIT: je suis aussi du jura, Arbois si tu connais, on pourrait rider un jour ensemble :wink:

Hey Chonos 01,
Merci,concernant le switch il s’agit d’un adafruit dont la led est en 6 volt. Je me suis donc servi du 5 volt du canbus du vesc pour alimenter la led de l’interupteur. Tout est référencé sur le 1er post.
Arbois je connais effectivement et pas seulement pour le bon vin qu’il y est produit… :wink:
Donc pas de problème pour rider ensemble.
Quel type de projet te fabrique tu urbain ou MTB ?

Salut M@nu, merci pour ta réponse, je n’avais pas compris que c’était pour alimenter ton switch, tout est clair desormer.
Un dual rear urbain mais aux allures de mtb :wink:

EDIT: j’arrête de pourrir ton post :smiley: , vu que je suis en dual vesc je vais deja utiliser le canbus, ça pose problème?

Je ne pense pas car en dual tu n’utilise pas le 5 v et le GND du can bus … actuellement je build un MTB en dual et ai schématisé l’alimentation de ma led switch en me pontant de nouveau sur le can bus…switch qui ne servira qu’a Alimenter les light 12 volts avant et arrière via un UBEC.
Mais pour être sûr j’en appel une nouvelle fois aux dieux de l’electronique : @Pimousse

Tu peux piquer le 5V sur les ports CAN, COMM, et PPM (du slave puisque le master est occupé :smiley:), voire même sur le port SENSORS si tu tournes en sensorless (switch “Sensor voltage” sur 5V si VESC 6).
Bref, y’a de quoi faire :wink: