Franchement sayreul si tu peu trouve des jante en alu n'hésite pas car les jante en ABS même avec un usinage de la cage des roulements à la machine pour adapter le tout au trucks caliber 2 provoque un léger voilage de la roue....
Certe voilage acceptable mais voilage quand même ...
hello ! j’ai reçu ma roue et je comprends ce que tu veux dire
comme je n’ai pas le matos pour usiner, et comme l’usinage de la cage a la Dremel ne donnerait pas un bon résultat, je vais tenter de mettre un second roulement plus petit , en 19 mm au lieu de 22mm , les deux séparés par une entretoise…
Hello tout le monde
Hier soir petite sortie mais au bout de 7 km la puissance n’est plus au rendez vous …Pourtant le voltmètres ( le vrai celui d’électricien ) m’indique une batterie à 38,2 volt … Obligé de recharger pour rentrer… et idem au retour plus de pêche…
En général je roulais au dessus de 20 km/h… sans dépasser les 35… hormis un pique à 40
Avez vous des astuces pour configurer Ackmaniac afin d’augmenter la distance au détriment de la vitesse… ou autres technique…
effectivement j’y avais pas pensé mais c’est fort possible… Question : Quand le VESC atteint la température max il coupe net ou il bride ( chute de patate )? …
Et comme suis sous iPhone pas de retour avec le bluetooth j’aurais du brancher la board direct en arrivant a la maison pour voir la température des Mofsets…
Je vais voir pour ajourer un peu le boitier carbone et que l’air circule…
Avez vous des astuces pour configurer Ackmaniac afin d’augmenter la distance au détriment de la vitesse… ou autres technique…
Oui pê qu’en bridant certains paramètres tu pourras gagner qlq seconde de peps …
(en board bien réglé expliqué y’a celle de WW à reregarder pê que tu trouveras des infos)
Voilà Pimousse des photos de l’écope DIY en détail… en prime des images des modules LED 3 W en 6 volts
Voilà le bord… organisé où l’on peu entrevoire la grille d’aération en alu sous le VESC fixé sur des entretoises nylon:
En haut à gauche UBEC 42V /6V, en bas à gauche bluetooth HM10
Vue de la grille d’aération depuis le dessous de la planche:
Vue de l’écope et de la sortie d’air à l’arrière du boitier ( la même prise d’entrée d’air ronde se trouve à l’avant du boitier )
VOILA UN PROJET QUI PREND FIN.
Merci à tous pour vos conseils, vos avis vos bons plans et votre bonne humeur, en espérant rider un jour parmis vous…
Place au MTB now… :lol:
question sur la stratification carbon de la board
comment tu as protégé les tranches et le dessus du deck pour que ca ne colle pas.
tu as masqué au scotch ?