Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Franchement sayreul si tu peu trouve des jante en alu n'hésite pas car les jante en ABS même avec un usinage de la cage des roulements à la machine pour adapter le tout au trucks caliber 2 provoque un léger voilage de la roue.... Certe voilage acceptable mais voilage quand même ...

hello ! j’ai reçu ma roue et je comprends ce que tu veux dire :wink:
comme je n’ai pas le matos pour usiner, et comme l’usinage de la cage a la Dremel ne donnerait pas un bon résultat, je vais tenter de mettre un second roulement plus petit , en 19 mm au lieu de 22mm , les deux séparés par une entretoise…

à suivre !

J’ai (enfin) le reçu mon module BT hier ! et Miracle, j’ai reçu enfin les connecteurs Duponts !!! Donc go sur le topic

Je viens de comprendre ton idée qui j’avoue n’est pas bête du tout je regrette présérie de n’a pas y avoir pensé… tiens moi au courant du résultat…

j’ai trouvé un roulement de 19mm et ai mesuré 18.7mm, on va voir ce que cela donne. j’arrête de pourrir ton topic et je vais mettre à jour le miens :wink:

Pas de probleme sayreul :wink:

Pas de probleme sayreul :wink:

hello
je veux bien ton avis sur la force exercée sur ce système « SayBoard | SpeedThron board | Alien 6374 240 kv | APS mount | 9S 8Ah | FOCBOX »
thanks

cyril

Hello tout le monde
Hier soir petite sortie mais au bout de 7 km la puissance n’est plus au rendez vous …Pourtant le voltmètres ( le vrai celui d’électricien ) m’indique une batterie à 38,2 volt … Obligé de recharger pour rentrer… et idem au retour plus de pêche…
En général je roulais au dessus de 20 km/h… sans dépasser les 35… hormis un pique à 40
Avez vous des astuces pour configurer Ackmaniac afin d’augmenter la distance au détriment de la vitesse… ou autres technique…

C’est pas juste un problème de vesc qui chauffe ?
Teste De couper la board 5 min (tu l’as fait pour recharger )

Moi clairement si je suis sur un rythme soutenu , Le vesc montre vite ses limites

effectivement j’y avais pas pensé mais c’est fort possible… Question : Quand le VESC atteint la température max il coupe net ou il bride ( chute de patate )? …
Et comme suis sous iPhone pas de retour avec le bluetooth :cry: :cry: j’aurais du brancher la board direct en arrivant a la maison pour voir la température des Mofsets…
Je vais voir pour ajourer un peu le boitier carbone et que l’air circule…

Il bride, l impression que la batterie est a plat. Tu t arretes 2 minutes et ca repart comme si de rien n’était. Mais bon 500 m apres c est rebelotte

Ok merci je vais donc aéerer le boitier…

Ca changera pas grand chose avec des températures entre 25 et 30 c est la loose

Avez vous des astuces pour configurer Ackmaniac afin d’augmenter la distance au détriment de la vitesse… ou autres technique…
Oui pê qu’en bridant certains paramètres tu pourras gagner qlq seconde de peps …
(en board bien réglé expliqué y’a celle de WW à reregarder pê que tu trouveras des infos)

Tranche de vie:
Merci les gants…

Vais penser à l’achat de coudières…

:lol: :lol: :lol:

Voilà Pimousse des photos de l’écope DIY en détail… en prime des images des modules LED 3 W en 6 volts

Voilà le bord… organisé où l’on peu entrevoire la grille d’aération en alu sous le VESC fixé sur des entretoises nylon:
En haut à gauche UBEC 42V /6V, en bas à gauche bluetooth HM10

Vue de la grille d’aération depuis le dessous de la planche:

Vue de l’écope et de la sortie d’air à l’arrière du boitier ( la même prise d’entrée d’air ronde se trouve à l’avant du boitier )

Fichier STL:
https://www.thingiverse.com/thing:2396513

Pour les connaisseurs comparaisons en GRIM…
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h … 2713809493
Livraison très très longue…mais ça fonctionne alors n’hésitez pas…

mise en place après peinture:

Et la lumière en 6 volt fût

VOILA UN PROJET QUI PREND FIN.
Merci à tous pour vos conseils, vos avis vos bons plans et votre bonne humeur, en espérant rider un jour parmis vous…
Place au MTB now… :lol:

j’avais raté ce build

super boulot, bravo.

:wink: merci

question sur la stratification carbon de la board
comment tu as protégé les tranches et le dessus du deck pour que ca ne colle pas.
tu as masqué au scotch ?

Yes du scotch pour déménagement tout simplement

Wow et quel final !! C’est vraiment en chapeau bas l’artiste !!! :clap: