Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

c’est pas du lipo sur ton Evolve Léon?
ah ?! autant pour moi… tu as raison comme toujours :wink:
36 volt 7ah lithium-polymère
ça change réellement qqc sur l’autonomie ? j’ai du 7Ah et là pareil en pratiquement en 10S3P, non?!

Petite sortie pain dur pour les canards avec anaë en trottinette, kylian à vélo et papa en E-long board…Un pur plaisir avec petit test pour anaë du Esk8 sur l’air de basket .

Mais en fait tu prépares déjà le dual ?! :slight_smile: (ou je me souvient pas … j’ai loupé un ép. t’as 2 mount là ?!)

Quel œil Riako…je regardais pour une protection moteur DIY mais c’est vrai que le dual m’a traversé l’esprit…à voir

Haaaaa les joies de la crevaison…
J’ai donc pensé à un montage off road pour les longs trajets:
Usinage a la ponceuse stationnaire d’une petite pièce en alu qui vient se fixer dans l’ajournement du trucks ( vis M4 sur les flancs du trucks )

Ensuite roue de secours fixée par un boulon M8 que je peu aisément remonter/démonter avec le tools, et cela evite d’avoir la roue de secours dans le sac a dos en cas de chute.

Et par la même occasion une photo du cache anti poussière de la prise USB:

Voilà pour les news,
Bon ride à tous

très propre tout cela !

tu as un lien pour acheter tes roues ?

EDIT : désolé tu as mis tout dans le premier post.
je suis tenté de monter ces roues sur ma planche, je vais creuser un peu, c’est top que tu aies mis tes riser + bride roue sur Thingiverse. j’ai pas les outils pour usiner alors je vais essayer de trouver une poulie 44T à imprimer ou une qui je pourrai fixer plus facilement…

Plus propre, c’est impossible !
Vraiment classe !

Plus propre, c’est impossible !
Vraiment classe !
:wink: :wink:

très propre tout cela !

tu as un lien pour acheter tes roues ?

EDIT : désolé tu as mis tout dans le premier post.
je suis tenté de monter ces roues sur ma planche, je vais creuser un peu, c’est top que tu aies mis tes riser + bride roue sur Thingiverse. j’ai pas les outils pour usiner alors je vais essayer de trouver une poulie 44T à imprimer ou une qui je pourrai fixer plus facilement…

Franchement sayreul si tu peu trouve des jante en alu n’hésite pas car les jante en ABS même avec un usinage de la cage des roulements à la machine pour adapter le tout au trucks caliber 2 provoque un léger voilage de la roue…
Certe voilage acceptable mais voilage quand même …

Ok merci pour l’info.
Pour l’instant j’ai commande une roue pour regarder de plus près. Je n’arrive pas trop à voir ce que tu as du usiner
Je comprendrai mieux avec la roue dans les mains.
Mes trucks sont des génériques , on va voir ce que cela donne

Merci

Les roues sont prévues pour des platine de skating il fait donc soit diminuer le hanger de tes trucks ou comme moi aprofondir les gorges ou les roulements viennent se loger…

top la roue de secours dessus !

Reception du module bluetooth…
Léon…Léon…Léon…

Franchement sayreul si tu peu trouve des jante en alu n'hésite pas car les jante en ABS même avec un usinage de la cage des roulements à la machine pour adapter le tout au trucks caliber 2 provoque un léger voilage de la roue.... Certe voilage acceptable mais voilage quand même ...

hello ! j’ai reçu ma roue et je comprends ce que tu veux dire :wink:
comme je n’ai pas le matos pour usiner, et comme l’usinage de la cage a la Dremel ne donnerait pas un bon résultat, je vais tenter de mettre un second roulement plus petit , en 19 mm au lieu de 22mm , les deux séparés par une entretoise…

à suivre !

J’ai (enfin) le reçu mon module BT hier ! et Miracle, j’ai reçu enfin les connecteurs Duponts !!! Donc go sur le topic

Je viens de comprendre ton idée qui j’avoue n’est pas bête du tout je regrette présérie de n’a pas y avoir pensé… tiens moi au courant du résultat…

j’ai trouvé un roulement de 19mm et ai mesuré 18.7mm, on va voir ce que cela donne. j’arrête de pourrir ton topic et je vais mettre à jour le miens :wink:

Pas de probleme sayreul :wink:

Pas de probleme sayreul :wink:

hello
je veux bien ton avis sur la force exercée sur ce système « SayBoard | SpeedThron board | Alien 6374 240 kv | APS mount | 9S 8Ah | FOCBOX »
thanks

cyril

Hello tout le monde
Hier soir petite sortie mais au bout de 7 km la puissance n’est plus au rendez vous …Pourtant le voltmètres ( le vrai celui d’électricien ) m’indique une batterie à 38,2 volt … Obligé de recharger pour rentrer… et idem au retour plus de pêche…
En général je roulais au dessus de 20 km/h… sans dépasser les 35… hormis un pique à 40
Avez vous des astuces pour configurer Ackmaniac afin d’augmenter la distance au détriment de la vitesse… ou autres technique…