Hub moteurs vs. courroie ?

hello,
des news de ces hub sur la boutique Unik ? (@okp)
j’ai beau chercher sur les chaines youtube esk8.fr et unik je retrouve pas de vidéo où l’on voit bien ce que cela donnait sur cette board.
sur le proto unik , savez vous si ils utilisaient des riser unik et si oui comment passait le cable des sensor ?

merci

okp ou autre ont répondu qu’il suffit de regarder les hub maytech

oui , ca j’ai vu , mais je me demande quand UNIK va vendre ceux qu’ils ont reçu. je peux les commander chez APS ou proto board au UK mais je préfère passer par UNIK si ils en ont.

le ressenti / debrief de mecs du forum, c’est toujours préférable aux review youtube ou tu te demande toujours la part de sincérité…

cela m’aurait intéressé de voir l’intégration avec la board unik, comme je sais qu’ils font toujours les trucs bien et propre :wink:

Hello !
Petit message concernant les hubs.

Nous avons 2 kit (hub, truck, roue Vesc)
Mais malheureusement les truck on quelques défauts de peinture ce qui nous embête pour les vendre comme ça et donc nous reste sur les bras.

Sinon côté prix on serai +/- au prix de maytech avec frai de douane.

un ptit coup de posca et chut on ne dira rien [emoji14]

Les moteurs sont neufs ou c’est ceux qui ont servi à faire des tests ? (si occasion, tu as une estimation de l’usage ? )
moi je suis intéressé par un kit truck + moteurs (pas de vesc)
je veux bien un tarif en MP si vous êtes ok

cyril

@saureul tout le kit est neuf !!!
@rookietwo ce n’est pas dans notre politique :wink:

@Mrbenjy - good, je veux bien une proposition alors :slight_smile:

Si ça ne te dérange pas envoi un mail à contact@ unikboards.com
Je pourrai facilement t’envoyer de photos

j’ai retrouvé la photo que je cherchais des Carvon V3

c’est je trouve, mais il faudra tester, un super compromis

Je me tâte à les prendre justement, pour un build plus compact.

En tous cas mes Ronin sont ravi

:thumbup:

j’ai retrouvé la photo que je cherchais des Carvon V3

c’est je trouve, mais il faudra tester, un super compromis

Yes, c’est ce qu’à fait Gravier :wink: regarde son build de fou !

Oh nice Riako ! Impatient que tu finisses ça ! C’est quel build ? tu as créé un topic ?

Je pense aussi que le Carvon est ingénieux et permet d’avoir les 2 avantages… à voir quels sont les inconvénients

Perso’ c’est ça qui me fait “turgescer” avec carvon :lol:

Du coup c’est quoi… des “trucked motors” ?

“We know you are all excited and patiently waiting for your CARVON V3, but we want to make sure we get them right since it is really our core product. There have been major improvements to it like CNC hangers/motor mounts, 12mm axles that tapers to 8mm and the ability to easily remove the motors so that you can replace the inside bearings of the motors.
Thanks,
CARVON Team”

Update :
https://www.kickstarter.com/projects/ca … ts/1946687

Ça commence à donner très très envie !

ça tarde vraiment à sortir ! aussi le moteur est du coup très très proche du sol… le moindre trottoir en travers et BIM un coup dans la cage qui risque de la voiler

Il est protegé par les roues. A moins d’être dans un angle de trottoirs, difficile de faire toucher le moteur

Il est protegé par les roues. A moins d’être dans un angle de trottoirs, difficile de faire toucher le moteur
donc ton mount actuellement ne touche jamais ? :lol: tu prends les trottoirs de face toi ? perso plutôt de coté, ça passe mieux et ça fait un choc moins important

Le mount dépasse , le Hub le long du truck ne dépasse pas. Si tu descend un trottoir perpendiculaire à la route , c’est normal que le mount touche alors que les Hub carvon ne devraient pas

Je dis pas que c’est un impossible de les faire toucher , mais juste que ce qui est sur l’axe du truck mais moins large que les roues est plutôt protègé…