Hola. Tha_Shivsnit.

Salut tout le monde, mon nom est Shiv, je viens d’aix en pce, et j’ai découvert ce site très rapidement après m’être donné comme objectif de fabriquer puis etudier et (maybe) pimper les performances d’une longboard électrique dans le cadre mon projet de TIPE. (comme le TPE au lycée mais en prépa).
(Oui au vu du dernier inscrit avant moi ca commence à bien faire les exposé et les investigations, mais bon que voulez vous, le moins qu’on puisse dire c’est que le Esk8 a la cote ! :lol: :arrow: En revanche je pratique le skate + longboard depuis pas mal de temps maintenant, à usage recreatif, donc vous m’auriez surement vu debarquer un jour ou l’autre dans tous les cas :wink: )

Bon je dois vous paraitre pas très fun à vous déballer direct ces motivations, de plus sachez que votre site est une veritable mine d’or d’informations, ce qui m’a permis déjà de m’assimiler avec les composants de base du esk8 ( donc merci à tous au passage! :slight_smile: ) MAIS voila:
j’ai jusqu’a Janvier/Février pour monter un esk8 qui marche ( et roule ce serait pas de refus) et ceci avec le budget le plus serré possible !
Et comme le forum m’avait l’air assez actif, après avoir surfé 3 bonnes heures dessus, je me suis dit pourquoi pas demander des conseils directement… Et me voila ! Pour être plus clair mon problème est clairement de trouver les composants les moins chers du marché me permettant de creer quelque chose de …viable. :twisted:
mais vous en saurez pus sur mon post que je vais mettre dans la rubrique "choisir mes composants ", en pensant y être pertinent . Ce que je ferais plus tard dans la semaine, après avoir étoffé mes connaissances :ugeek: )

Bon en tout cas un merci anticipé pour votre accueil et à plus tard, bonne soirée. :smiley:

Welcome ! tu as pas mal de bons plan en occasion ! check la rubrique.

Bon ride!

Top ! Salut Shiv et bienvenue à toi :wink:

yes, CHOISIR SON MATÉRIEL c’est la page à ne pas manquer pour commencer :mrgreen: t’as même des config toutes détaillés pour voir le différent matos utilisé et voir le prix !

ou le « Le récap des builds ESK8 du forum ! » est cool aussi (tjr en cours)

Bonne lecture & bon ride !

Salut ! Bienvenue !

Bienvenue et bon courage pour ton projet !
Ne fais pas l’impasse sur les bricoles, c’est un budget non négligeable mis bout-à-bout :wink:

Salut Shiv,

Bienvenue ici ! Je suis nouveau aussi et je partage tes éloges quant à la qualité de ce forum et la pertinence des interventions de certains membres, un mine !!

u.