Hill Climb Board/Trampa hollypro 35°/MBS F5 Bindings/Trucks Mbs Matrix I

Hill Climb Board/Trampa hollypro 35°/MBS F5 Bindings/Trucks Mbs Matrix I/Jantes Rockstar pro/Embases Métal/Overion Matrix métal mounts/Dual Overion 130kv 3500w/transmission chaîne 10x42/FocBox Unity/flipsky VX2/Lipo 12S 12A/MaxCase MAX235H105S.001

J’ai donc pallier les problèmes de chauffe en montée en repensant la board. Les pièces remplacées serviront à faire une board pour le fiston.
Plus de puissance, plus de pop pour le tout terrain, plus de sécurité aux mounts et aux trucks.

Je cherche a fixer la battery box au deck, quel système utilisez vous ?

2 « J'aime »

des petits silentblocs diamètre 2cm/hauteur 1.5cm pas de vis M6 acheté sur amazon

4 « J'aime »

Cool Merci

Des bushings de skateboard

1 « J'aime »

Bon la Hill Climb grimpe aux arbres, mais en descente je suis vite rattrapé par les limites du freinage, j’ai configuré les moteurs a 80a et le regen a 12a ( j’ai une 12s 12ah du coup je regen a 1c) ce matin je me suis retrouvé en difficulté avec une board qui freine plus après avoir pris trop de vitesse.

Ya une solution ?

tu vise un arbre ou un fossé et tu prie!!! :face_with_head_bandage: :joy:

:rofl:ok, j’ai tenté le « je m’allonge » note pour plus tard, avoir un t-shirt bien long pour sauver le dos, ça pique !!!

1 « J'aime »

Bon en fait mes batteries encaissent le 5C en charge, je vais programmer un -60 en regen ca devrait bien la ralentir quand meme. enfin quand j’aurais debrické le unity qui aime pas les deco en cours de modif !!!

Salut, me voila bien embêté avec mon unity, fw 23.46 et mes moteurs overion, il fonctionne correctement quand il est bien configuré, mais voila le problème pour le configurer c’est la croix et la bannière. la config avec le focbox tool se passe correctement mais impossible d’avoir un démarrage smooth, ca yoyotte alors que tout s’est bien déroulé.
J’ai deja reussi a avoir un demarrage nickel meme en cote sans un acoup mais par le focbox ui, sauf que je n’arrive a uploader la config que tres rarement, jusqu’a hier ca marchait nickel mais la dernière mise a jour m’a fait perdre la config de la UI en en repassnt par le tool, j’ai de nouveau le probleme d’upload de la config. je precise que ce soit en usb ou en bluetooth, l’upload UI echoue (enfin le bouton se grise, mais la procedure n’aboutie pas) c’est tres frustrant, quelqu’un a une solution ?

1 « J'aime »

Bon et bien j’ai mis le doigt sur le problème,

La prise usb-c de la unity est dessoudée, et les pins du module bluetooth sont desserrés, ce qui provoque des faux contacts, du coup ça explique les pbms de config et les uploads aléatoires de l’appli Android. J’ai réussi une fois le connecteur USB retiré a valider une config. Maintenant il le faut une solution pour ressouder cette prise USB !!! Si quelqu’un sait comment faire je suis preneur :sob:

Salut. Bon tout fonctionne, je n’ai pas ressoudé la prise USB, j’ai réussi la configuration par stm32 et bluetooth. La bestiole tourne a merveille, avale les côtes de 20% comme des bonbons, encaisse le tout terrain et les kms, un vrai régal, je tombe de moins en moins :rofl:,


3 « J'aime »