Help, vesc limite nervous breakdown

Salut à tous, alors suite au passage de mes 2 boards en vesctool 3.54, les 2 me font les même misères, à savoir déconnections intempestives de la manette, board qui accélère et freine toute seule, bref, après 3 grosses pelles d’affilé à 25/30kmh et autant de tentatives de réglages via le module bt flipsky et l’appli vesc mobile, je cherche quelqu’un qui saurait me les configurer, contre bières /saucisson /frometon/pesos/bisou/une story insta/un twit/ce qui plaît

Planche 1
8s 9Ah/vesc 4.12/vesctool 3.54/moteur eskating 190kv

Planche 2
6s 8Ah/ vesc flipsky/vesctool 3.54/ moteur alien 190kv
Les 2 fonctionnaient bien sous ackmaniak 2.53 mais vesctool étant (askip vaisselle) l’avenir, et le bt étant bien pratiqie aussi, j’aimerais solutionner au lieu de downgrader les fwm (causer comme ça, ça file envie de torpiller des smoothies bulgur/quinoa lors d’afterwork en rooftop :heart_eyes:)

J’ai pas bien l’habitude de refourguer mes merdes mais là j’suis clairement largué et j’ai envie de tout cramer.

Bon ride à tous et program safe

Ackmaniac 2.54 partout et aucun problème et j’ai le BT qui marche donc je ne prend pas le risque de mettre autre chose, VESC 4.12 et VESC-X (FOCBOX) uniquement pour ma part, pour les VESC 6.6 et autre c’est différent

1 « J'aime »

Merci Léon, je vais tenter ackmaniac 2.54 si tu me dit que le bt fonctionne…

Yes pareil mec 2.54 stable as fuck on change rien :slight_smile: BT fonctionnel aussi.
Par contre j’ai quand même déjà eu ce genre de désagrément en 2.54 j’ai rebind ma radio sur un autre Channel et je n’ai jamais retrouvé ce problème, essayes ça aussi avant de Downgrader peut être :s

1 « J'aime »

Merci à toi, perso j’ai jamais resussi à y faire fonctionner sur autre chose que le ch2 mais je vais tester

C’est quoi la radio ? :nerd_face:

Gt2b classique :wink:

yo, je reviens vers vous pour savoir si vous aviez un lien pour la version 2.54 d’ackmaniac que je ne trouve pas sur les internets :grimacing:

merci les tcheums

je viens de les mettre en fichier sur le groupe fb :wink:

Merci Léon, bien trouvé, je l’ai chopé mais :

-inexploitable sous vesc tool

du coup je repasse sous esc ackmaniac qui me dit “too old firmwire” et mode limité je ne peut toucher à rien… c’est à se taper la tête contre les murs.

il faut utiliser BLDC Ackmaniac

esc tool ? je suis dessus et la 2.54 ne passe pas, je suis retourné sur la 3.103 n’ayant pas le choix

non non BLDC Tool !

BLDC Tool 2.54 => Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

1 « J'aime »

T’assures, merci à toi !!

@Stien et @Leon, le bluetooth est configuré comment sur vos setup ?

je suis en ppm + uart, en baud 9600 l’app vesc tool me dit que le fw est trop ieuv et en baud 115000 il se met en mode limité donc 0 information.

j’utilise BLDC Tool Ackmaniac et FW2.54 ACKMANIAC et ça marche avec son app Android

alors je suis bien re-passé au fw 2.54 avec les liens que tu m’as envoyé, j’ai chopé sur le playstore :

-esc monitor
-vesc monitor
-vesc tool

et aucun ne fonctionne, pas moyen de trouver l’app “bldc tool ackmaniac” dont tu me parle

J’suis plus comment je l’ai eu… L’apk doit pouvoir se trouver qq part

Edit :

Merci Léon, c’est bien l’app que j’ai, mais il doit y avoir une couille quelque part, parce que ça ne fonctionne toujours pas, j’ai envoyé un message à ackmaniac, je tiendrais au jus ici

Re mec je crois qu’il faut être en 9600 Baud mais faut passer via BLDC Tool.