HELP SYL-08 V3 quasi neuf se coupe tout seul

Salut tout le monde ! J’ai reçu mon nouveau joujou à noêl. J’étais comme un gosse, et voilà qu’après 4-5 sorties, ça ne fonctionne plus :sob:. J’explique : J’allume, ça bip normal, je monte dessus j’accélère un peu et ça se coupe direct. Je précise que la board et la télécommande sont chargées. Alors problème de batterie ou de transmission entre la télécommande et la board ? J’ai vu que le fil d’antenne bouge un peu, ça peut être ça ? Je suis novice en « électrique ». Je n’ose pas trop ouvrir sans avoir de conseils au préalable. Merci d’avance pour votre aide!

surement un problème de batterie . l’esc peut descendre assez bas en tension , il va gueuler mais ne s’éteint pas …

ça coupe comment ? l’esc s’éteint ?

yop, , démonte la batterie ( de toutes façon tu n’auras pas de garantit dessus), et je pense que tu doit avoir juste un faux contact, ou une soudure qui a lâché
mais faut démonter

Bon j’ai ré essayé et ça a remarché un peu puis ça s’est coupé tout seul. L’esc clignote puis reste allumé normal. Je suis reparti, me suis arrêté et pas moyen de repartir. J’ai éteint redémarré et ça refonctionne. Bref ça ressemble fort à un faux contact. Batterie ou esc je sais pas…? Est-ce que le fait que je roule avec les moteurs devant ( donc marche arrière car goofy) peut faire déconner le truc à force ?
Je pensais de toute façon démonter mes fix pour les inverser…

Malheureusement sans démontage , on ne peu en pas deviner le problème :joy:

Sinon cela n’a rien à voir que tes moteurs soit devant , même si le mieux c’est de les avoir derrière :wink:

Quand l’esc clignote, c’est qu’il est bien piloté par la remote. Lumière fixe: perte de liaison remote. A t’il l’antenne installée ?
Certains Syyl sont livrés sans et ont des problèmes de connections.
Refais un test en mettant.la.remote près de l’esc.

Essaies ausside reacoupler esc et remote
Pour changer de canal