Hello!

Salut à tous!

Je me présente, Jérémie, de Saint Quentin en Yvelines pas loin de Paris.
J’ai 38 ans, je fais du snow et du kite de temps en temps mais pas assez souvent malheureusement…
J’ai bien envie de me mettre au longboard électrique ce qui me permettrait de retrouver des sensations de glisse en région parisienne!
Après avoir longtemps hésité entre une Evolve (que j’avais été essayé) et un DIY, je suis décidé à me construire ma propre board, ce qui me permettra de la faire évoluer ou de la réparer moi même.
Mon besoin serait de pouvoir aller au boulot avec, sur piste cyclables, 6km par jour, et aussi de pouvoir faire des ballades plus longues dans la forêt près de chez moi ou dans Paris.
Je pars donc plus sur une config dual AT, autonomie 20 à 30km, Vmax 40km/h environ, pour 75kg.

Le forum est une mine d’infos, merci pour ça, j’y ai déjà passé plusieurs heures de lecture, et je pense m’inspirer des configs existantes qui m’ont l’air bien sympa!

A+ !

bienvenue!

Welcome :slight_smile:

Merci :wink:

bienvenue!sans indiscrétion t’as prévu un budget? :slight_smile:

Autour des 1400 ce serait bien, c’était le budget que je m’était fixé pour une Evolve…

Bienvenue a toi et bonne lecture! Quand tu auras franchi le pas n’hesite pqs a creer ton sujet de build à toi où tu pourras poser tes questions, réflexions et qûi pourront inspirer de nouveaux nouveaux!