Hello !

Bonsoir à tous,

Allez, on va procéder aux petites formalités de base; j’ai donc 17 ans, pèse 65kg, et suis du Sud (~Toulouse).
Ça fait déjà quelques temps que je fais du skate (cruiser), notamment pour les trajets domicile/lycée, mais l’été est là et le sac qui colle au dos c’est pas top. Puis descendre à chaque montée ou descente un peu chaude (quand les voitures passent à 1m) c’est vite ennuyant. Bref, je pensais transformer mon cruiser (globe blazer 26 pouces) en skate électrique. Bénef : Pas de fatigue, gain de temps, et possibilité de freiner en descente.

Niveau autonomie, c’est pas très important. Disons qu’il tienne 10km bien solides au minimum (en comptant bien 1km de montée à 15/20°), ou une vingtaine de km sur du plat. Pour la vitesse, tourner au tour de 30km.h max me paraît satisfaisant… Et niveau revêtement, on est principalement sur du goudron bien lisse.

J’aurais un budget max de 400… Ça vous semble possible (matos neuf pour commencer) ? Sachant que je n’ai aucun problème à commander en Chine (à condition qu’ils déclarent une valeur basse, pour éviter la douane). Sinon, restons sur du Schengen.

Et pensez-vous qu’un kit comme celui-ci en vaille le coût (et le coup) ?

Merci !

welcome !
Tu peux aussi partir sur une meepo et swaper le matos sur ton deck

Léon ne vendais pas son Landwheel? ca collerait non?

Du coup, j’ai un peu fait le tour, et je pense partir sur ce modèle, avec batterie LG. Merci !