Hello !

Salut à tous !
Ici c’est Binary, Webdesigner Freelance de 35 ans, j’ai pour projet de me monter une board cette été !
J’ai découvert votre forum via monlongboardelectrique.com
Préparez vous à une montagne de questions !
:smiley:

B.

welcome :slight_smile:

Bienvenue !
Je t’invite à lire, lire, lire et relire le forum.
Tu trouveras UNE TONNE d’informations qui répondront à tes premières questions (et nous épargnerons les mêmes réponses, hihi). :wink:

Ici c’est Binary, Webdesigner Freelance de 35 ans, j’ai pour projet de me monter une board cette été !
J’ai découvert votre forum via monlongboardelectrique.com
Préparez vous à une montagne de questions !

Hey, cool, wellcome here Binary :wink:

Tu vas pouvoir t’ouvrir un sujet dans les builds où on pourra te guider en fonction de tes envies et attentes.

Bonne lecture & bon ride !

Salut ! Bienvenue !

Bienvenue !
Je t’invite à lire, lire, lire et relire le forum.
Tu trouveras UNE TONNE d’informations qui répondront à tes premières questions (et nous épargnerons les mêmes réponses, hihi). :wink:

Bien sur !
Je suis en train d’écumer les topics pour avoir le plus de renseignements avant de poser la moindre questions !

Ici c’est Binary, Webdesigner Freelance de 35 ans, j’ai pour projet de me monter une board cette été !
J’ai découvert votre forum via monlongboardelectrique.com
Préparez vous à une montagne de questions !

Hey, cool, wellcome here Binary :wink:

Tu vas pouvoir t’ouvrir un sujet dans les builds où on pourra te guider en fonction de tes envies et attentes.

Bonne lecture & bon ride !

Merci pour l’accueil !
Ça marche je me renseigne et essaie de préparer tout ça !

Bienvenue!
à prendre en compte : tu comptes la faire cet été ou pouvoir rider dès cet été ?
certains délais de livraison etc une fois tout le matos identifié sont assez importants [emoji14]

Bienvenue!
à prendre en compte : tu comptes la faire cet été ou pouvoir rider dès cet été ?
certains délais de livraison etc une fois tout le matos identifié sont assez importants [emoji14]

La commencer cet été, les delais de livraison sont long pour les pieces ?

Salut à tous !
Ici c’est Binary, Webdesigner Freelance de 35 ans, j’ai pour projet de me monter une board cette été !
J’ai découvert votre forum via monlongboardelectrique.com
Préparez vous à une montagne de questions !
:smiley:

B.

Salut! bienvenu à toi!
Tu es d’où? certains pourraient t’aider en direct et te faire essayer différente board

Salut à tous !
Ici c’est Binary, Webdesigner Freelance de 35 ans, j’ai pour projet de me monter une board cette été !
J’ai découvert votre forum via monlongboardelectrique.com
Préparez vous à une montagne de questions !
:smiley:

B.

Salut! bienvenu à toi!
Tu es d’où? certains pourraient t’aider en direct et te faire essayer différente boardBienvenue!
à prendre en compte : tu comptes la faire cet été ou pouvoir rider dès cet été ?
certains délais de livraison etc une fois tout le matos identifié sont assez importants [emoji14]

Paris ! Oui ca peut etre une bonne idee, cat pour le moment j’essaie d’identifier une planche qui pourrait convenir a mon gabarit (1m90 et 90kg) et pour un usage citadin.

Bienvenue!
à prendre en compte : tu comptes la faire cet été ou pouvoir rider dès cet été ?
certains délais de livraison etc une fois tout le matos identifié sont assez importants [emoji14]

La commencer cet été, les delais de livraison sont long pour les pieces ?
Ca dépend où tu commandes mais en général, oui, y’as pas mal de délais !
+1 avec Golden, renseigne ta localisation dans ton profil, on pourra t’aider à te mettre en contact avec des membres chevronnés près de chez toi :wink:

La team Paris E-SK8.FR sera là pour t’aider dans tes choix!

La team Paris E-SK8.FR sera là pour t’aider dans tes choix!

Top !

en plus on a quelques gros bébés comme toi parmi nous!
Ce que tu peux acheter/chercher dès maintenant et indépendamment du choix de ton setup c’est les protections si tu n’en as pas déjà

Ramène toi à Boulogne un dimanche, y’a toujours de eskateux prêt à faire tester leur martos [emoji39]

en plus on a quelques gros bébés comme toi parmi nous!
Ce que tu peux acheter/chercher dès maintenant et indépendamment du choix de ton setup c’est les protections si tu n’en as pas déjà

C’est si casse gueule que ça, je vise pas une board ultra rapide, plus un truc pour me ballader !

Ramène toi à Boulogne un dimanche, y’a toujours de eskateux prêt à faire tester leur martos [emoji39]

Yes, il faudrait que je fasse ça des que j’ai un peu le temps !

personne te laissera sa board sans casque, enfin j’espère. oui un skate c’est casse gueule, un skate électrique aussi. j’ai failli me faire percuter par un scooter ce week end , j’allais à 2 à l’heure mais pas lui… je me suis laisser tomber pour l’éviter, j’allais pas vite mais merci les genouillère ça evite de se mettre en maladie :slight_smile:

en plus on a quelques gros bébés comme toi parmi nous!
Ce que tu peux acheter/chercher dès maintenant et indépendamment du choix de ton setup c’est les protections si tu n’en as pas déjà

C’est si casse gueule que ça, je vise pas une board ultra rapide, plus un truc pour me ballader !
tu ne l’as sûrement pas encore vu, mais voilà:« Le casque les gars! »

Perso je ne suis jamais tombé sur la tête…
tu as eu combien de fois besoin de ta ceinture en voiture?
Voilà c’était la minute vieux cons esk8.fr , ca tombe bien tu as à peu près le même âge :stuck_out_tongue: