Hello

Passage par la case présentation!

Moi c’est Pierre, 33 ans de Paris :slight_smile:
Je ne suis pas trop dans le DIY donc j’ai une bamboo GT depuis décembre dernier: j’en suis vraiment très content!

J’en suis encore à m’habituer aux sensations longboard+électrique: j’ai en effet été plus habitué à pratiquer sur les planches de street avec une 10aine d’années à user mes chaussures dans les skateparks…

Sinon je fais aussi un peu de snowboard (quand j’ai l’occasion de partir au ski), un peu de surf (quand j’ai l’occasion d’aller à l’océan) et puis du skimboard (mais pas avec une planche en bois comme les gosses à la plage :lol: )

J’ai eu le plaisir de rencontrer tout un groupe ce samedi sur les quais et j’avoue que j’ai trouvé ça plus sympa de de rouler tout seul (même parfois c’est pas plus mal pour apprendre tranquillement et se balader à son rythme): c’était moi le casque orange pas intégral.

Donc voila, au plaisir de refaire une sortie à l’occasion!

Welcome !

Salut et bienvenue !!
Moi aussi jsuis un #evolver lol :wink: okp
Les evolves peuvent être modifieé quelques peu, du moins elle ne sont pas totalement hermétique à la chose :wink:

Hello Pierr0 !
Bienvenue ici :wink:
Enjoy & bon ride !

yop !

Bienvenue Pierr0 !!!
Cool on fait les même sport Snow/skate street/surf-skimboard & e-sk8
Je suis contant de voir que juis pas le seul skimboarder qui envoie le shorebreak ici on est pas nombreux dans le milieux, si tu veux descendre dans les Landes pour des session de e-sk8 to skim…t’es le bien venu, aussi on va essayé de faire une sortie avec PaulFred64 et EricR et ses potes en Juin du coté de Biscarosse voilou bon surf ici & ailleurs ____ov------o

salut !

Bienvenue !

Welcome

Bienvenue Pierr0 !!!
Cool on fait les même sport Snow/skate street/surf-skimboard & e-sk8
Je suis contant de voir que juis pas le seul skimboarder qui envoie le shorebreak ici on est pas nombreux dans le milieux, si tu veux descendre dans les Landes pour des session de e-sk8 to skim…t’es le bien venu, aussi on va essayé de faire une sortie avec PaulFred64 et EricR et ses potes en Juin du coté de Biscarosse voilou bon surf ici & ailleurs ____ov------o
Pour le moment le shorebreak je galère un peu car mes vacances d’été c’est souvent en Normandie … les vagues sont quand même bien moins puissante que dans les Landes :lol: . Mais bon j’essaye quand même et je travaille la montée rapide, point essentiel pour y arriver semble-t-il.

En tout cas merci pour la proposition, il est possible que je passe dans les landes cet été donc je te ferai peut être signe: je pense que ça m’aiderait bien de rider avec des gars qui ont plus d’expérience!

ça va commencer à faire bcp de monde sur Paris ! Bienvenu à toi !

Pour le moment le shorebreak je galère un peu car mes vacances d’été c’est souvent en Normandie … les vagues sont quand même bien moins puissante que dans les Landes :lol: . Mais bon j’essaye quand même et je travaille la montée rapide, point essentiel pour y arriver semble-t-il.

En tout cas merci pour la proposition, il est possible que je passe dans les landes cet été donc je te ferai peut être signe: je pense que ça m’aiderait bien de rider avec des gars qui ont plus d’expérience!

Oui le skimboard est un sport très difficile sutout au début, mais je suis contant qu’il y a de nouveau rider comme toi qui s’accroche à leur progression, je te souhaite Bon Courage, c’est sport ou il faut persévéré mais aussi prendre du plaisir :wink:p
Oui pour faire simple, j’ai mon spot à 15km et je vais à la plage en esk8 par la piste cyclable avec mon skim sur le dos :wink: