hello

Hello tout le monde

J’ai decouvers les skates electrique par les videos que casey neistat, que j’ai aussi découvert ya pas tres longtemps.

j’envisage fortement de me lancer dans une realisation. Je suis pour l’instant en phase de collecte d’infos.

j’ai vus de super belle choses ici et je suis content de voir qu’il y a une belle communauté francaise sur le sujet.

Je suis sur paris et habituellement je roule plutot en roller. (j’espere que vous n’etes pas sectaires :mrgreen: )

A bientot

Bienvenu ici Metos !!
Cool projet, si tu veux j’ai essayé de rassembler/synthétiser toutes les pages de mes builds ici :wink:

PS : tant que ca ride ça nous dérange aucunement au contraire, tu vas pouvoir découvrir des petits hybrides dans les coins et des rollers en phase d’électrification d’ailleurs !

Welcome

welcome !!! bon ride à toi

merci pour l’accueil

Riako > merci je vais jeter un oeil.

okp > j’ai parcouru le topic de ta busted board, c’est magnifique, bravo.
J’aime beaucoup le design de la boosted board, du coup j’aimerais m’inspirer de ta version.

hey metos ! cool ça fait plaisir :slight_smile: si tu as accès à une CNC; pour les boitiers c’est un jeu d’enfant !

j’ai pas ca sous la main, malheureusement.

mais le moulage de fibre et epoxy m’a toujours tenté, c’est l’occasion de s’y mettre.
j’abuserai de ton expérience si besoin :wink:

metos de HFR egalement? tu te balades avec un koss porta pro et des mission? si oui, on s’est déjà vus :stuck_out_tongue:

C’est bien moi :smiley:

Hehe, le monde des geeks a roller est petit! C’est olivier_z! On va se croiser le vendredi soir!

C’est clair,

Par contre faudra pas hésiter à venir me voir car je remet aucun visage sur ton speudo :smiley:

J’ai pas roulé de l’hiver va falloir que je m’y remette.

En espérant que la météo soit clémente.

Je viens d’aller jeter un oeil à ton site… il y a des perles !!
Tu touches à tout (bois, électronique, cuir, couteau, …) : sublime, bravo

j’ai pleins de nouvelles idées en tête à cause de toi (le manche custom du Boker est à tomber par terre)

Merci
Je suis content de pouvoir servir d’inspiration, car c’est le but a la page du site et du partage de ce que je fais :slight_smile:
Malheureusement j’ai pas encore partagé un bon paquet des projets que j’ai fais. manque de temps pour tout rédiger et mettre en ligne.

Concernant les couteaux, je viens de recevoir un Spyderco Tenacious et je compte aussi lui faire des plaquettes custom.

Et si tu as des question n’hésites pas :slight_smile:

:twisted:

J’ai hate de voir ca !

J’aurais sûrement plein de questions :wink:
d’ailleurs, je suis vraiment intéressé par le tampon que tu as réalisé mais le lien est mort sur l’article :frowning:
je vais creuser le sujet, très intéressant (parce qu’à aire faire, ca coute super cher !)

Vince

wow je viens de me rincer l’oeil, effectivement chouette website !!
En plus c’est trop stylé ce que tu nous sors … c’est pas bien, j’adore le bois et là ça va me donner trop d’idée en tête :smiley:

en tous cas bravo, bonne continuation :wink:

Riako > merci

Vince > tu dois parler du liens vers le fournisseur du materiel : http://www.imagepacstampmaker.com/
mais si tu as besoin d’un seul tampon, je peux te le faire

Ah, fan de coutals également! Jsuis un ptit a moitié asiat, on avait fait une irl hfr y a 10 ans ! Mais maintenant j’ai du poil au menton!

rookietwo > ah ouais ca fait un moment :smiley:

Bienvenue :slight_smile: