Hello there !

Bonjour à tous,

je m’appelle Norbert, 35 ans et j’habite en région parisienne.

Je suis tombé par hasard dans l’univers des skates/longboards electrique, en cherchant des infos sur des batteries Lipo pour le modélisme.

Mon premier choix d’e-board s’est déporté sur une « péniche » Evolve Bamboo gen 2. Désirant une board plus compacte, car se trimbaler le Charles De Gaulle sous le bras il y a mieux, j’ai commencé à me tourner vers le DIY

En parcourant le forum, on a dit que du bien d’unikboard. Après avoir discuté avec Benjamin (super réactif et à l’écoute), j’ai donc sauté le pas sur un dual motor.

Maintenant j’attends avec une certaine impatience, l’arrivé des pièces (pire qu’un gamin qui attends ces cadeaux de Noel) ^^

@ bientôt

welcome ! ca fait plaisir !!! hâte d’avoir ton retour.

Salut ! bienvenu à toi! tu ne risque pas d’être déçu avec Unik!

Hello Norbert, bienvenue ici !
héhé au top :twisted:

Bienvenue! et n’oublie pas les protections, tu t’es commandé un vrai missile!

+1 c est une board ultra ultra puissante! Le dual motor c est extrêmement reactif donc pour un novice fait vraiment attention

fait gaffe à ton bras ou tes fringues avec l’Unik sous le bras :smiley: (le grip, il est pas là pour décorer !!)

Merci ! Pour les protections, j’ai déjà ce qu’il faut suite à une mauvaise chute dû au cut off de ma evolve en Vmax.

Partir en glissade sur le ventre à grande vitesse, ça ne fait pas forcément du bien :mrgreen:

Bienvenue… alors là avec UNiK Dual tu vas vraiment avoir le top en DIY et surtout la puissance comparé à Evolve ça va etre autre chose !

Bienvenue !