Hello nouveau en SYL-08

Salut la communauté E-SK8 !
Moi ces mineli, la trentaine :upside_down_face:
Pour la petite histoire je suis un grand passionner de prototype électrique en tout genre, j’en est d’ailleurs fabriquer plusieurs (vélo, draisienne, trottinette…).
Après avoir tester le Mountainboard DIY d’un pote j’ai décider de me lancer ! a vrai dire j’y pense depuis 3 ans environ, ce qui ma freiner ces que mon pote ces salement crasher en ville avec sa board, elle a accélérer toute seule… et je sais qu’elle est vraiment puissante pour l’avoir essayer, d’après mon pote elle pointerez a 60 km/h mais ce n’est pas du bas de gamme, il a mis beaucoup d’argent dedans car ces sa grande passion.

Moi n’ayant pas de gros budget, je me dirige vers là SYL-08 que je devrais acheter d’ici 1 semaine :heart_eyes: et je vais lui apporter quelques modifications avec votre précieuse aide !

J’ai hâte d’échanger avec vous, et vous souhaite bon ride !

2 « J'aime »

Bienvenue !

La syl08 est une bonne plateforme pour bricoler, les pièces sont pas trop chères et les tutos nombreux !

Bienvenue Mineli, pour débuter à moindre frais la Syl 08 est un bon choix mais elle a ses limites. Même en off road ça la fait et si tu fais moins de 60 kg pas de problème par contre si tu es plutôt costaud oublie les pentes à 20% et plus, tu dois courir à côté de la board jusqu’au sommet :laughing:. En tout cas c’était mon cas… et surtout ne t’attend pas au 40km/h annoncé si tu montes à plus de 30 km/h c’est que ça descend et que tu as le vent dans le dos. Au final je l’ai passé en 4WD et là ça grimpe aux arbres :upside_down_face:

1 « J'aime »