Hello les amis moi c est jeff

Salut .
Je m appel Jeff . je suis du sud (entre Marseille et la Corse du sud ) j ai 34 ans et toutes mes dents ( +3 couronnes )
Je suis également l heureu processeur d une deck enertion carbone avec une Space cell 2 moteurs enertion 190v montés sur des trucks et roues trampa montés sur un lit scrambord . Je fais également du Longboard classique depuis une bonne 20 aîne d années . et à la recherche d amis ridées dans le sud … Au plaisir de croiser vos routes .

Hello Jeff ! Bienvenue !!
Super planche, si t’as des tofs pour nous montrer le bestiau hésite pas :wink: !!!

Hello bienvenue ! j’aimerai bien voir des photos aussi :slight_smile:

Je suis aussi marin en mer et actuellement sur mon telephone j ai pas grand chose mais je vous invite bien volontiers sur mon fb où il y a photos et videos
-> Arnoult Jean-Francois

Canon le deck carbone avec les trucks trampa ! j’avais hésité à prendre des trucks de ce type sur la tesseract …

Génial ton deck ! c’est le premier que je vois du genre :stuck_out_tongue: !!
j’ai aussi croisé l’Alien avec cover “bois” qui était passé sur son blog ! Trop beau :wink: !!

Les gars j aimerai bien vous poster la vidéo mais je sais pas comment faire … Ç est la loose !

c’est un fichier ou un lien youtube ou vimeo ?
t’as une case pour l’un des deux derniers quand tu clic sur “Éditeur avancé et prévisualisation”
si c’est un fichier faut que trouve une plateforme (hébergeur, dropbox, wetransfert …) ou tu peux copier le lien avec l’URL
:arrow:

bienvenue il me tarde de voir ca

la vidéo d’Oudin est ici :wink:

Merci nikel :wink:

Les gars j aimerai bien vous poster la vidéo mais je sais pas comment faire … Ç est la loose !

Mets nous le lien !

Riako : marche pas !

bein clic le ici ou l’image … sinon c’est qu’il faut que tu devienne copain avec oudin :slight_smile: