Hello à tous un petit Belge de plus !

Salut à tous !

Heureux de vous suivre depuis quelques mois déjà mais sans m inscrire pour autant !
:smiley:
Je suis proche de Bruxelles et ici je vois très peu e-skate et ca me rend dingue car j adore !!!
Skateur depuis mes 15 ans , je suis tombé amoureux des boosted Board depuis 2 ans je crois !
Mais voilà j ai toujours cherché à économiser pour et puis je suis tombé sur le DIY
Depuis je n ai toujours pas passer le cap ( me demander pas pourquoi je sais pas répondre moi même !! :wink: ) et pourtant je passe mes soirées à chercher les meilleurs infos !

Bon je parle trop déjà …
info de base

37 ans
Waterloo
63 kg tout mouillé :smiley:
Mon but est de l utilisé pour tout mes déplacements proches max 20km
J aimerai un truc puissant au démarrage sans se peter la gueule non plus et qui freine bien.
Vitesse max un 25km/h je pense me conviendrait peut être 30 max
Route de merde et peu de piste cyclable du coup j ai pas mal regarder les trampa board mais j ai pas les grosses roues (air) :lol:
Sinon pour le setup difficile de faire un choix je voulais partir sur un kit meepo pour les moteur outrunner
Et d un autre coté je pense qu il est plus facile de partir sur beltdrive
Enfin rien n est encore clair ! :smiley: :smiley:

À toute et merci pour toutes les infos !

Welcome !!!

Salut

bienvenue sur le forum

bienvenue
je suis a Bruxelles aujourd’hui et demain si tu veux faire une petit balade :wink:

Merci à tous!

Merci pour l’invit demain je bosse toute la journée mais sur qu 'une prochaine fois je suis preneur !!

Bienvenu Benichou :wave:
Bonne lecture & Bon riiide !

Salut et bienvenue sur le forum !