Group ride de nuit ce week end a Paris ?

Yo les gars !
Chauds pour un group ride paris Intra muros la nuit ? Je ride souvent seul la nuit et il n’y a aucune circulation, les quais sont complètement vides…

Je suis chaud, plus dimanche que samedi, lundi c’est férié !

Dimanche c’est très bien !
D’autres personnes sont partantes ?

Chaud pour un Paris by night ce we.

Cela dit il suffit de proposer une balade ici quand tu n’as pas envie de rouler seul. Quelque soit le moment de la journée ou de la nuit il y en a toujours qui ont envie de se promener.

Tu es de quel coté de Paris ElskerShadow ?

Je suis a Denfert-Rochereau !
Pour le coup c’est juste que c’est tellement cool la nuit, que j’ai envie de partager ça avec vous :slight_smile:
Carvon full speed sur les quais avec personne c’est le feu

Vers quelle heure ?!

Dimanche soir le soleil se couchera vers 20h30. Du coup 21h serait pas mal comme rdv ?

salut les riderz, je suis pas la dimanche soir mais j’aimerais bien faire une session cette nuit, des gens chauds? :mrgreen:

Good idea ! je serais peut être des vôtres.

Moi je propose rendez vous a 19 h 30 a Sully Morland au 1 Quai des Célestins autour du Nautes pour manger/Boire des coups et passer du bon temps. Ce sera l’occasion pour ceux qui ont de la route de se charger un peu, ils ont des prises extérieures.
Puis départ a la nuit tombée vers 21 h

C’est bien et c’est central dans Paris comme point de rendez vous.
ok

[…] rendez vous a 19 h 30 a Sully Morland au 1 Quai des Célestins autour du Nautes
ils ont des prises extérieures. Puis départ a la nuit tombée vers 21 h

Parfait alors rendez vous demain !

… ni pluie ni vent à l’horizon :wink:

Du coup rdv est pris a 19h30 1 rue quai des célestin?

moi et une pote: 20h30

19 h 30 ça va être un peu tôt je pense pour beaucoup donc on se retrouve tous dans les eaux de 20 h / 20 h 30
Moi j’y serai a 20 h je pense si j’arrive a pas être trop en retard

… ni pluie ni vent à l’horizon :wink:

Moi j’ai des previsions de pluie a 23 h sur mon iphone ! Mais on devrait être large

va pour 20h15 :mrgreen:

À toute ! 20h et des brouettes…

La même j’y serai a 20 h 15 avec un pack de binouses