grosses roues sur longboard

Ca se tente sur un longboard pour avoir une config un peu + tout terrain (en attendant un build MTB)?

genre ça ça a l’air mega fat :

c’est pas trop tout terrain les roues de longboard; tu devrais plutôt garder tes sous pour un build MTB car la t’en a au moins pour 120 euros de roues

ca sera plus confort mais pour moi c’est too much; à la limite, monter à 90mm mais au dessus c’est super lourd et pas super fun

J’avoue que la c’est carrément soit pour du long distance ou pour le surfboard nan !?

je dis ça je prépare quand même un test des 97 mm :mrgreen:

tenter les 90 ca doit etre pas mal niveau confort … je suis preneur des feedbacks :slight_smile:
je me tate sur ma board chinoise (mais bon faut que je passe en VESC parce qu’avec mon poid l’ESC va griller direct)

ça ne suffira pas pour prendre une route de petit gravier… tu sera vite gavé au bout de 50m :slight_smile: tu vas sentir les imperfections jusque dans la mâchoire :slight_smile:

Ca se tente sur un longboard pour avoir une config un peu + tout terrain (en attendant un build MTB)?

genre ça ça a l’air mega fat :

Elles sont top ! Je les ai mises sur mon Evolve GT. Une vraie fusée !! Par contre le prix calme un peu. + de 170 €…

Hey Wifi, elles pèsent combien? Elle ressemble pas à un camion ta GT avec ?! envoie des photos et présente nous ton deck; ça à l’air d’être une tuerie !