Gros stock de cellules plus ou moins usees ( environ 600 pcs )

Hello la compagnie,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. Je suis plus que ravi de voir la refonte complète du forum ! ça fait plaisir aux yeux.

Comme dit dans le titre j’ai des centaines de cellules qui seraient parfaites pour fabriquer des powerwall ou des batteries a faible decharge.
J’ai quelques samsung mais c’est principalement des cellules No name issues de pack batterie ebike en fin de vie.

N’hésitez pas a me contacter je vous donne la priorité apres je les envoie au recyclage :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi ça m’intéresse ! (stockage solaire et hydro-elec)

MP !

1 « J'aime »

Tres intéressé, a combien un lot de 40 cell,as tu mesure la capacité des piles.

Aucune des cellules sont testees mais la majorité sont fonctionnelles.
Le coût est vraiment quasi nul. Je veux juste des garanties sur les projets que vous comptez accomplir avec et une garantie qu’elles seront recyclées après, je suis très sérieux sur la question.
Je refuse qu’elles finissent dans une benne ou décharge .

Elles serviront dans un futur projet de eskate.je fabrique mes batteries avec des supports pour piles afin justement de pouvoir changer mes piles défectueuses sans avoir a jeter au recyclage l ensemble de ma batterie mais seulement les piles défectueuses.

1 « J'aime »

Es tu ok pour m en vendre ? J ais pour projet de modifier ma config actuelle 10s4p en 10s6p. Ma batterie actuelle est deja faite de piles recyclées provenant de hoverboard

photos du dernier projet

Hello,
Yes on peut voir ça ensembles.
Je t’envoie mon numéro en MP

Tu veux faire une batterie sur laquelle tu vas tirer pas mal de courant avec des cellules recyclée ?
Ca me semble un peu risqué …

Je ne suis pas non plus certain que les connexions de ces boitiers de maintien supportent plusieurs ampères…

Je dis pas ça pour casser ta dynamique, mais je pense qu’il est toujours bon de remettre en place des warning :wink: (cf par exemple le départ de feu du pack d’alexis qui à pourtant une certaine expérience …)

Le pack actuel est déjà en service . L interconnexion des supports est fait avec du 6 carré etaimé et .mes coffrets son en bois ,cela m a permis de faire en sorte que je n est aucuns jeux aux niveaux des cellules, et ces supports son en bakélite de tres bonne qualité .il faut bien appuyer pour enclancher les piles. Je vérifie régulièrement. Et pour l instant aucuns soucis.

Pour info pack actuel 10s4p bms 60A continu moteur alien 3200w kv130 .