Grand concours ! - VOTES TERMINES

si tes premières crêpes sont ratées comme celle ci … tu m’en reservira deux !! thanks encore pour ce genre d initiative c’est top.

Flambèe les crêpes :mrgreen:

Allez les p’tits loups, les votes sont encore ouverts !!
https://goo.gl/forms/b6GFVTdSwMUUsGE82

A voté !

j’ai pas beaucoup de recul et je suis encore un noobie du DIY, mais bon, c’est pas une raison pour ne pas apporter son p’tit caillou à l’édifice :slight_smile:

P.S. Le vote est un devoir, lol …

Plus que 4 jours !!
Merci déjà à tous ceux qui ont participé.

A voté !
De bien belles boards :slight_smile:

Plus qu’une journée pour vos votes !
Clôture demain minuit ! :smiley:

VOTES TERMINES !
31 participants pour cette première édition de ce Grand Concours ! :smiley:
Un énorme merci pour avoir jouer le jeu !

Je vous publie les résultats mis en forme dans la journée. :wink:

675 membres, 10% d’à peine la moitié des actifs je pense … c’est pas mal pour une 1ère !
Y’a quand même un bon noyaux de participant, ça fait plaisir !

Encore merci pour ce petit concours mit en place par tes soins Mr P :clap:

alors ces résultats??? :slight_smile:

Pression²

Désolé les gars, j’ai chooé un vilain truc qui m’a cloué au lit…
Je vous fais ça vite, promis !!

soignes toi bien et encore merci pour le concours ! j’ai choppé gastro/grippe il y a 2 sem… et quand je pensais que j’étais soigné … pam, indigestion le matin de noel ! et pam. Je refais aussi tout juste surface donc good luck à toi.

GRAND CONCOURS 2017 E-SK8.FR
– LES RESULTATS –

Pour commencer, il faut souligner la forte de participation de tout le monde.
En effet, vous êtes 31 à avoir voté ! Merci beaucoup ! :slight_smile:

Avant de présenter les résultats, je veux souligner encore une fois le fait que le concours a pour vocation de nous poser une seconde sur nos frénésies de build et innovations folles en tout genre et regarder en arrière.
Cette année a été folle.
Folle de builds, d’idées d’innovation ou de finition, concrétisées souvent par des machines d’une qualité et performance ahurissantes.
Nous pouvons nous targuer d’avoir une communauté vraiment pluridisciplinaire avec un sens de l’entraide et de la bienveillance rarement vue sur d’autres forums (et j’en ai côtoyé quelques-uns :wink: ).

Bref, merci à tous pour cette formidable année et je sais déjà que celle qui pointe son nez aura son lot de surprises ! :wink:

Alors, à vos parts ! Prêts ? Buildez ! :smiley:

Sans plus attendre, un petit montage pas piqué des hannetons pour vous présenter les résultats :mrgreen:

Félicitations à tous !!
Et vivement l’année prochaine pour encore plus de builds dingues (avec peut-être des petite cadeaux cette fois-ci ! :wink: )

Bravo à mon “adversaire” [emoji6] et Big up à tous !

Le grand gagnant de tout ce concours c’est quand même le mec qui a un avatar avec une tête de petit minou et tout le monde trouve ça normal !!!

Bravo à vous les winners…vous êtes des as…et encore merci pour ce forum qui tient la route.
VIVEMENT 2018 pour un nouveau concours et pleins de News build

Ahah nice !

Des barres comment “je” regarde Pimousse de façon … intense.

“To kill or not to kill… dat is da question…”