Grand concours ! - VOTES TERMINES

idem dur mais a voté

J’ai mis deux choix dans le build de l’année, trop dur a departager^^
A voté

Oh pu*** je suis nominé !!! :shock: :shock: :shock:

Respire… Respire… Respire… Respire… Respire…

Avoté
iCi »» https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … g/viewform

Ben ouai impensable que tu ne sois pas dans la liste le chaton !
Merci à tous ceux qui ont voté, et tous les autres, n’hésitez pas !

C’est très excitant tout ça ! :mrgreen:

A voté

pareil ! top initiative

A voté ! je pense que ca manquait de nominations :mrgreen:

A voté ! :wink:

Pareil mais y’a des photos de la MD10 où on voit bien, sans effets qui font qu’on voit pas bien, et les specs, càd l’ESC (j’ai lu quelque part 12S sensored)?

Roh je viens trop tard, je me dis à chaque tu vas faire le point, tu vas faire le point … J’avoue il manque des nominés on c’est pas bougé assez vite les gars !
Merci pour la nomination :mrgreen: :angel:
Le DD de Jens … c’est 2016 en vrai :smiley:
Y’a même pas ton systeme de jauge Pimousse :ugeek:
@David: yes dans le topic où on pose que des photos les couleurs sont inversé on voit bien. Et yes 12s sensored :twisted:

God mon post s’est effacé :roll: 2nd try !

@Riako tu n’es pas le seul en retard pour le coup ! Il y a eu beaucoup de builds de qualité cette année et c’était dur de faire un choix à vrai dire. Par exemple la carbon de @gravier est super bien finie avec un sacré souci du détail.

Pour les MTB, difficile également de faire un choix, la différence se faisant plus sur les détails que l’ensemble.

Il y a un nominé de .builders que j’aurais voulu proposer plus tôt : @Frank Pot et son hubmoteur avec planetary gear intégré + trucks CNC custom !


Question de vie de la communauté, je radote je pense mais le choix était dur car vous êtes nombreux à faire vivre le forum et actifs sur l’entraide.

Du coup je vais me focaliser sur les membres qui m’ont le plus poussé cette année pour mes projets/builds, et en profiter pour présenter mes humbles excuses pour le retard que je prends sur ce que vous m’avez permis de démarrer ou d’améliorer : Big Up pour @Cathode, @Okp et @Pimousse !

Les jeux étant faits : a voté :wink:

A voté !

@vanarian, c’est vrai que c’est très très beau… :shock: :shock:

Oh grave ! Le planetary hub, c’est de la folie !
Et dire que c’est son premier build à Frank !

on fait comment pour ajouter des nominé?

A Voté !
Très bonne initiative, … c’est juste un peu dommage qu’il n’y est pas eu plus de nominé E-sk8.
Mais c’est moi où le E-MTB est de plus en plus populaire ?

Ouai, c’est vrai, plus l’esk8 est connu et plus l’emtb est découvert par la suite et pratiqué ensuite :smiley:
Manque bien l’Hulk board de Manu, le dual de Vince, la Beercan,…
Par contre y’a même pas la Bluestar de Simon ! Full DIY :o
Ou la Xshape Roxxy de David :stuck_out_tongue:
On se rattrapera l’an prochain !

Je suis d’accord avec Riako, y’a pas moyen d’en rajouter ?
Je suis hyper flatté d’être nominé , mais je pense qu’effectivement il manque pas mal de build.

Hé les gars !
Je lance le truc, j’explique les règles, je mets des dates limites, je relance plusieurs fois pour obtenir vos nominations mais peu de monde réagit.
Je suis tout aussi attristé que vous de voir que des magnifiques œuvres de DIY ne soient pas représentées, mais je colle aux règles fixées dès le départ. :wink:

Comme dit Riako, ça sera mieux l’année prochaine, on laissera plus de temps aux nominations, avec plus de relances, voir même mettre le sujet épinglé (ça aurait été cool okp/Léon).
Comme on dit par chez moi : “C’est comme les crêpes, la première est toujours ratée”. :lol: