GoPro va licencier 15 % de ses effectifs, le PDG fait aussi ses valises

Bravo c’est de votre faute là vous qui achetez des xiaomi et des sony moins cheres :stuck_out_tongue: (ah bah oui moi aussi zut alors)

http://www.nextinpact.com/news/102326-g … tm#/page/4

Les galères continuent du côté de chez GoPro. Après avoir traversé un trimestre tout simplement catastrophique, le groupe annonce le licenciement de 15 % de ses effectifs, ainsi que le départ fin décembre de son actuel PDG.

Il y a un peu moins d’un mois, GoPro dévoilait ses résultats pour le troisième trimestre 2016, et il n’y avait franchement pas de quoi pavoiser. L’entreprise affichait des pertes nettes de 104 millions de dollars, sur un chiffre d’affaire de 240,6 millions de dollars (en recul de 40 % sur un an). Depuis le début de l’année, la société a cumulé 303 millions de dollars de pertes, un total conséquent.

Consolation: l’action vient de remonter suite à l’annonce des licenciements! :roll:

Avec DJI qui leur a coupé l’herbe sous le pied en coulant leur drône avec leur nouveau Mavic pro, ça a dû leur faire mal…
Mais on va pas les plaindre non plus ! :wink:

Le rappel de tous les drones Gopro Karma surtout.

Ah oui ?
J’ai pas suivi cette affaire.

Ils pensaient se refaire avec le drone. Et pang ! Pas de bol.

ho bah merde, c’est sûr je vais pas les plaindre ! Ils avaient cas ce calmer, avec leur technique de vente à la Apple :roll: c’est cher donc c’est bien !