GOLD MOUNTAINBOARD/MOTORCHAIN/7000W/30AH/MBS COMP 95/

12S18AH je comprends que tu sois en li-ion…beau boulot cette batterie DIY
oui ça doit le faire 40 km mais la grosse différence c les lipo: ça avance a fond du début à la fin, jusqu’au cutoff
je pense qu’en li ion ça doit être dégressif en puissance jusqu’à l’arrêt complet (comme ma précédente EMTB ou mon street)
en meme temps sur 40 km… :wink:

Viens faire le tour du lac gros !

bah oui ça se tante carrément le tours du Lac !
(J’ai fait retour Panam - Brunoy en Darth 9" 12s12Ah soit +35km et il m’en restait une fois à la maison :mrgreen: )
Les 40kms sont pê possible en 12Ah !.. Alors avec 18Ah mon salaud !
Hâte de voir combien je vais avoir déjà avec 16Ah ! T’as un nouveau buildlog Golden ??

bah oui ça se tante carrément le tours du Lac ! (J'ai fait retour Panam - Brunoy en Darth 9" 12s12Ah soit +35km et il m'en restait une fois à la maison :mrgreen: ) Les 40kms sont pê possible en 12Ah !.. Alors avec 18Ah mon salaud ! Hâte de voir combien je vais avoir déjà avec 16Ah ! T'as un nouveau buildlog Golden ??

et tac ! « GoldenStendhal | Alien 6384s 130kv | Willoz Drive | 12S 18Ah vtc6 | ESCape (#1) »
Désolé pour le hors sujet !
Mais non je ne sens pas trop de baise de puissance en vtc6

<en jean sixty taille basse avec le string qui dépasse…> :lol:

Ahaha, c’est tout juste mon colonel !
Fais bien gaffe à la lanière, elle résiste pas au poids d’une MTB élec. La couture a été quasi direct.
Et maintenant, ce sont celles de la poignée centrale.
Le mieux, c’est de porter à deux, chacun sa poignée à chaque bout.

yes merci pimousse
je pensais y mettre un truck avec roues skate, en bricolant un peu ça peut le faire…toute façon c plus pour protéger la board et la voiture que pour le transport(pas envie de me peter le dos…)
ça dépasse un peu mais en le passant en 12S j’aurai plus besoin du "porte baggages"donc ça fit nickel :wink: