Go Pro Hero 6

Here we go !

600 boules de base :—)
Haha
Rires

600 boules de base :—) Haha Rires

Haha je trouve marrant le fait que tu trouves ça cher, alors que tu es un membre d’un hobbie teeeeellement cher aussi !! Je pense que plus de personne sont prête à dépenser 600€ dans une gopro que 1800€ dans un skate qui avance tout seul :wink:

La thune, c’est relatif.
Il est important 1/ d’établir des faits puis 2/s’efforcer de ne pas les juger afin de 3/ les comparer a d’autres fait pour en dégager une synthèse.

Pourquoi pas commencer par commenter les specs vs la concurrence, à quel prix ? D’ailleurs … quel est la concurrence ?
Perso c’tes plutôt ce genre de réflexions qui m’intéresse. :wink:

Hola détendez vous un peu les garçons. :smiley: Respirez un grand coup…

@Balta_6 : quel rapport entre l’achat d’une gopro ou d’un e-skate. Pas compris.

Beaucoup moins de gens ont envie de payer 600 Euros chez GoPro depuis que Xiaomi fait la même chose à 300. (4K en 60fps & stab logiciel). Pourquoi croyez vous que Gopro licencie et coule ?

J’ai monté des fichiers de la Xiaomi Yi 4K+ le week-end dernier. 1080p et 4k. C’est vraiment de très bonne qualité.

Hola détendez vous un peu les garçons. :D Respirez un grand coup....

Beaucoup moins de gens ont envie de payer 600 Euros chez GoPro depuis que Xiaomi fait la même chose à 300. (4K en 60fps and co). Pourquoi croyez vous que Gopro licencie et coule ?

J’ai eu des fichiers de la Xiaomi Yi 4K+ le week-end dernier. 1080p et 4k. C’est vraiment de qualité.

Ouai c’est ce que je me suis dit aussi, du coup j’ai la Xiaomi 4K, elle paraît solide sur les specs par rapport aux mighty go-pro. J’ai fait des tests vs avec une hero 4. Je trouve que filmer en flat puis passer du temps en Correction Colorimétrique est une obligation car ça tire violement sur les roses/violet. Les 1080p@60fps stabiliser sont décent.

Hâte de voir les rushs de GP6 sans la tonne de make-up d’édit vu sur leurs vidéos btw…
Sur ce, je vais respiré un coup :

Sous l’eau… avec de l’encens… because…physic

…en tout cas bien suffisant pour faire quelques gros plans de nos roues et ensuite les afficher recompressées sur YouTube.

Le stabilisateur a l’air assez fou.
Hâte de voir des images de réels utilisateurs. Les images Post footage commerciales je n’y crois pas.

Yep, en parlant du rose, c’est flagrant sur cette vidéo :s

[Hors Sujet]
Ah ils ont peut être un éditeur 360 !
EDIT : A oui ils ont un éditeur stand alone et aussi un (des ?) plugin pour Adobe Premiere et AE.
Cool si on peu les utiliser avec des fichiers venants d’autres caméras 360.
[/Hors Sujet]