GARANTIE ?

Riders ou Non Riders, Bonjour,

N’étant pas un roi de la bricole, je recherche à m’acheter un e-skate tout fait : très certainement un Boosted Board V2 avec extended batterie, ca suffira largement pr me rendre au travail avec classe et bonne humeur.

La seule question que je me posais car la garantie est faible : 1an seulement !

Quelqu’un a eu des retours ou des expériences concernant le SAV de Boosted Board ? Est-il fiable ?
Vu le prix, le produit dure t’il dans le temps : 3-5ans ?

Merci

Salut !
Difficile de répondre a ta question sur la durée de vie et sav vu qu’il n’est pas vendu en France et donc très peu de gens sont équipés…

Et vu que la marque a à peine 1 an, on aura du mal à te dire que ça durera 3 à 5 ans.

Si tu regardes ici, on a presque tous fabriqué ou bricolé un moment du matos : c’est notre façon à nous de nous assurer que ça tiendra dans le temps pour pas trop cher…

Hey,

Tout d’abord, il faut savoir que Boosted n’as pas encore lancé les livraisons en Europe de la V2 suite aux problèmes de batterie, et la liste d’attente est longue, un ami en a commandé une en Mars dernier il me semble, il est encore sur liste d’attente, donc si tu t’y prends maintenant t’es pas sur de l’avoir avant un loooooong moment…
Les retours sur Boosted niveau garantie au US sont plutôt bon mais en Europe on a pas assez de recul

Merci de votre retour,

Marque Américaine, ca veut dire que je dois expédier mon e-skate outre atlantique si j’ai une bricole qui tombe en panne ? Boosted prend il les frais de port ?

Welcome !

As tu tenté de leur poser la question (à boosted), ça serait plus simple; voir consulter leur FAQ… ca te permettre de tester le service “pre/client”

Attends qu’il y ai un distributeur en France si ça arrive. Boosted (heureusement) ne prends pas en charge les frais de port surtout que la panne peut venir de l’utilisation que tu fais du deck…

Ps: tu devrais en profiter pour te présenter :slight_smile:

Merci,
je vais leurs poser la question. Pour la FAQ, je suis pas très bon en Anglais, ca risque d’être compliqué.

D’accord avec okp, tu devrais leur ecrire. Je leur ai posé plusieurs questions, ils m’ont toujours repondu le jour même. Pour le moment il n’y a aucune date de livraison annoncée en europe.

Pour la Boosted je connais un gars ou sa planche est rester bloqué à la douane sur le sol Américain, impossible de faire un import en prenant l’avion. Il à dû se la faire récupéré sur place par un pote qui vit la bas et qui l’as revendu au USA.