Galère avec mes transmission trampa

Salut tout le monde, jai besoin de votre aide!
Je viens d’acheter une trampa avec transmission APS 80mm dual direct drive (hélicoïdal) et sa me casse les couilles pour tout dire! Lol!
Je comprend pas ,je cale mon support moteur sur les trucks a lendroit le mieux placer et positionne mes transmission pour que tout passe correctement, je fais tourner a la main cest pas mal, et des que je referme tout et que j’installe les roues, je galère complètement a faire tourner les roues a la main sans trop forcer, si je pose mon skate au sol et que je le traine par les trucs avant les roues arrières ne roule pas, et traîne ? Vous sauriez m’orienter ?? Merci bcp !

ya pas un rodage a faire avec ce type de transmission ?
si vraiment elles te casse les couilles je veux bien te les récupérer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut nan je l ai acheter en occasion le rodage est fait depuis un moment! Tu pense que cest possible de se joindre sur messenger , pour un visio rapide? Jai besoin de faire le tour avec quelqu’un de sérieux! Merci :metal::facepunch:

c’est pas que je veux pas mais je m’y connais pas en gear drive. j’en ai jamais eu alors je suis pas sur d’être la bonne personne.

je suppose que tu l’as deja examiner cette vidéo.

tu dois avoir une rondelle en trop/manquante qui bloque l’axe de sortie quand tu monte /serre les roues .

Putain!!!je pense que jai simplement un problème moteur jai enlever roue et transmissions donc je vois plus que le moteur fixer et l’axe helicoidal, et quand je branche le skate et que je fais tourner les moteurs celui ci tourne pas normalement, a un moment il cale on dirait , pourtant cest un alien power système en 80mm :man_facepalming::man_facepalming: je comprend rien!! Pense tuvque le moteur soit hs? Et surtout comment demonter la cage pour nettoyer ce moteur je ny suisbpas arriver !
Alexandre garrido sur messenger, si tu peux m’ajouter se sera plus simple en visio si jamais , et je viendrais detailler ici, le ou les problèmes!

regarde dans vesc tool si tu n’as pas une fault. ensuite refait les détections moteur.

:man_facepalming: je ne sais meme pas comment utiliser tout sa!:cold_face::cold_face::cold_face: cest archi compliquer​:facepunch: je le trouve sur l’appli du tel, mais je vais en faire quoi? Merci

Pourtant jai tout remonter comme avant ! Et je pense quil a tjs eu ce problème ! Je roule plus avec mais hier ,il a rouler normalement jusqua que tout se bloque! Merci

tu as quoi comme vesc?
tu sais si tu as du bleutooth?
sinon il te le faut sur pc et brancher un cable usb.

c’est pas compliqué faut juste prendre le temps de comprendre comment ca marche.

1 « J'aime »