Future Review - Nouveaux ESC APS - Opto 150A 12S Dual

Hello !

As usual, ici on aime bien les nouveautés. Je vous prépare une petite review (sur le blog) des tous nouveaux ESC APS 150A Opto HV en DUAL. Il s’agit d’un modèle avec ventilateurs intégrés que vous avez surement déjà vu sur les photos de Richard. Pour l’instant, pas de programmation possible, j’attends le cable pour voir ce que l’on peut en faire et à quoi ressemble l’interface etc…

Vous savez que mon truc, moi c’est plutôt les VESCs (voir uniquement que les VESC), mais je suis quand même curieux de découvrir ce que l’on peut faire avec cet ESC sur lequel Bruno a pas mal investi en R&D (comportement smooth démarrage/freinage etc…).

A la question… est ce mieux qu’un VESC… très probablement que non, néanmoins je demande à voir et on le verra ensemble.

En tous cas, au niveau visuel; perception qualité, c’est sacrément bien fini.

Quelques images

Enjoy !

Génial !! Merci OKP :wink: C’était donc ça il l’a mis aussi sur ça trott’ électrique :slight_smile:
Ils ont vraiment une belle gueule !
Trop cool tous les tests que tu nous fais là !!!

Ça ressemble énormément à ceux de Dexter avec un ventilateur par dessus.

Oui ca ressemble a ceux de dexter… mais je me demande d’ailleurs s’ils chauffent ceux de dexter

Après un pcb ressemble toujours à un autre pcb.
L important c est ce qu’il y a dessus.

j’ai reçu le cable de programmation de la part de Bruno (merci à lui). Plutôt réactif sur le coup. En fait il s’agit plutôt d’un PCB USB / 3PIN. Je vous en dis plus d’ici quelque temps car je vais me concentrer sur les VESCs.

OKP sur tous les front :ugeek:
French beta tester for the e-sk8 world :twisted: