Future Motion - OneWheel [new video en page 13 :P]

T’es un grand malade lol :wink:
Je suis pas assez souple pour ça lol :wink:

Faut un slip en kevlar, sinon chaud les fesses!

Joli :slight_smile: Sinon, t’en a fait “the classic way” ?

yes - c’est vraiment ultra sympa. Autant je suis facile en critique… autant là je t’avoue … j’ai trouvé la sensation très cool et … quel silence quand tu roules. En gros… c’est top et ultra accessible… à part le prix !

yes - c’est vraiment ultra sympa. Autant je suis facile en critique… autant là je t’avoue … j’ai trouvé la sensation très cool et … quel silence quand tu roules. En gros… c’est top et ultra accessible… à part le prix !

Ouaip le prix c’est vraiment le point noir.
Par contre le reste c’est top, c’est vraiment différent du longboard :slight_smile:
Et puis franchement tu ne prends pas la tête, il pleut tu roules, il fait beau, tu roules, globalement ça passe n’importe où…
Après tu peux aussi jouer sur la pression du pneu pour changer le comportement.
C’est vraiment une super expérience :slight_smile:

yes, je vois aussi toutes les custo que je lui ferais s’il était à moi :slight_smile:

Tu lui ferais quoi? :slight_smile:

L’engin pèse combien ?

L’engin pèse combien ?

12kg, c’est une enclume quand t’as plus de batterie.
Par contre c’est méga costaud… tout en alu de très bonne qualité.

Ah oui quand même. Il y a un système pour le porter ou c’est sous le bras ?

à la main. c’est vraiment pas fait pour être porté surtout car c’est vraiment versatile.

@goffy honnetement, tu n’as jamais besoin de le porter car tu peux rouler sur n’importe quel terrain…Ce soir j’ai encore pris un sentier que je prend en descente en VTT vers chez moi :stuck_out_tongue: par contre si t’as plus de batteries, la tu es bon pour trimballer une enclume…

@okp, je suis un peu decu, ta video est super, y’a du level, mais ou est le test objectif et complet du bidule? :slight_smile: c’etait pas prévu ou c’est juste une prise de contact sans lendemain? car pour le coup, si tu l’as pas testé dans les chemins des bois, t’as loupé la moitié du truc :slight_smile:

Merci Tartopom pour toutes les infos !
C’est un chouette jouet et je testerai bien un jour. Ca m’avait fait rêver la première fois que je l’avais vu !

Hey, désolé mais on a bien les rushs, faut juste pouvoir monter cela. J’ai pas trop de dispo vu le nombre de sujets en parallèle. J’aimerais aussi faire une review plus propre, avec caméra sur pied etc… mais ça prends un temps fou et le retour sur “investissement” est clairement pas pour ma pomme !

J’ai donc publié ce que je sais faire de mieux… du décalé :slight_smile:

@okp si tu as des rushes en faisant un peu d tout chemin, colle les sur YouTube avec des liens dans le sujet, ce sera cool pour ceux qui veulent voir honnêtement ce que peut faire le bidule :slight_smile:

Yeah, Onewheel rush hour :slight_smile:

je vais surement rendre la roue ce weekend. je tente de l’avoir samedi afin d’aller à boulogne pour filmer du onewheel en mode tout terrain et aussi élargir mon temps d’équilibre sur une main :slight_smile:

L’équilibre sur une main c’est fun mais un peu monotone :-p
Le tout terrain, ou plutôt le multi terrain c’est le top :smiley:

yes, je tente ça ce weekend.

ami de la monotonie, bonjour !

promis, je vous mets des rush en mode normal :smiley:

C’est loooooooooong ! :wink: