Future Motion - OneWheel [new video en page 13 :P]

un pote me la prête pour que j’essaie et je vais en faire une review dans la foulée; ca va être sympa car je ne suis jamais monté dessus et pour le coup ca sera une vraie première fois !

Excellent ! impatient de voir ton retour :smiley: tu verras ca n’a rien a voir avec le longboard :slight_smile:

je vais filmer tout le processus d’apprentissage pour peu que j’arrive à tenir dessus ! donc promis je ne touche pas au jouet avant demain!

hate de voir ça!

je vais filmer tout le processus d’apprentissage pour peu que j’arrive à tenir dessus ! donc promis je ne touche pas au jouet avant demain!

Si tu es tout seul, essaye de trouver un endroit avec une barrière pour te tenir :slight_smile:

haha trop top :smiley:

j’ai trop envie d’aller essaye là, mais promis c’est promis, je monte pas dessus et le découvre en live en vidéo demain avec vous !

AH bah je suis très curieux qu’un rider expérimenté comme toi essaye et nous dise un peu ce qu’il en pense.

EDIT : j’arrive pas à visualiser mentalement comment on fait pour tourner :smiley: ahah hâte d’avoir ton feedback !

AH bah je suis très curieux qu’un rider expérimenté comme toi essaye et nous dise un peu ce qu’il en pense.

EDIT : j’arrive pas à visualiser mentalement comment on fait pour tourner :smiley: ahah hâte d’avoir ton feedback !

Ça je peux te le dire, à basse vitesse ça va plutôt être inclinaison dans le sens tout tu veux aller l’emmener avec une rotation des hanches.
A plus hautes vitesse, c’est comme en snow, appuis talons ou pointes de pieds avec rotation démarrée depuis les épaules :slight_smile:

day d ! j’ai hâte de tester

haha excellent okp! A quelle heure arrive le caméraman?

Bon il est où ce reportage? :smiley:

on a les images - maintenant il faut les monter :smiley:

A ben j’allais poster en même temps, je laisse le mess: “J’espère qu’Okp a pas fait un violent nosedive et que c’est juste pour peaufiner le montage de la vidéo, ou encore parce qu’il a une vie à l’extérieur du fofo”
Du coup, je vais préparer le popcorn

on a les images - maintenant il faut les monter :smiley:

Nickel! J’attends de voir le résultat :smiley:
N’hésite pas si tu a une ou deux questions sur certains points de détail pour ton article :slight_smile:
Moi je reviens d’une balade d’une heure :stuck_out_tongue:
J’adore ce truc, je n’ai jamais besoin d’en descendre pendant mrs parcours :stuck_out_tongue:

Eric fait un petit montage, le truc très impressionnant c’est que c’est vraiment super accessible. On a quasi instantanément réussi à faire des allers/retours.

Ouaip tout à fait.
Pour quelqu’un qui fait déjà un sport de planche ça viens vite.
Moi c’était pareil, je suis monté dessus, un peu instable au début surtout talon/pointe mais en 5 min je me promenais sur le parking et 10 min après dans les chemins de terre.
Par contre pour quelqu’un qui ne fait rien, la ligne droite ça viens vite, mais les virages c’est plus chaud.
Il faut aussi bien faire la différence entre faire pencher la planche, et se pencher soit même d’un côté ou d l’autre.
Il faut toujours garder son centre de gravité au dessus de la roue. Quand t’as compris ça, t’as tout compris :wink:

à la mode E-SK8.FR :smiley:

Bon alors il vient ce test? Je boue d’impatience :stuck_out_tongue:

désolé pour les puristes… j’arrive pas à rester sérieux quand on me prête du matériel!