Frenckie23 présentation

Salut, merci pour l ajout.
moi c frenckie, parigot, je vis sur Nice. je viens d acquerir un O+ XR de chez future motion
-Age: 52 (1969 )
-poids: 60 max
Localisation: 06 Nice
Utilisation: >>>>>>>>>>>

  • Revêtement: 4x4
    Dénivelé: a def
    Autonomie: 35
    Voilà je suis tres content de rejoindre des gens qui ont la meme passion que moi. J ai fait beaucoup de Windsurf plus jeune, Tarifa, Canaries…, decouvert le Snoiwboard des son debut, je profitais d etre saisonnier pour rider. Une" formation de skater au depart, j ai vu les 1ers arrivés dans les 80’ies… Ces dix dernieres années je me suis mis au surf habitantr dans le sud ouest a Biscarosse, je suis tombé amoureux du surf.
    Etant a Nice depuis j ai laissé tomber ces activités faute de vent, faute de vagues…
    Et enfin le one wheel est arrivé. Je pensais dans un premiers temps acquerir un eSk8 mais j ai craqué pour un O+ XR que je decouvre doucement. C est une invention géniale, et c est en train de devenir un art de vivre tout comme le surf… Je revis en retrouvant ces sensations… faire un bottom turn sur la promenade des Anglais m a fait réapprecier cette vile.

Merci a tous j espere fair de bonnes rencontres, echanger de bons tuyaux… bref rencontrer des gens kool au sein du groupe :wink: a+
frenckie

1 « J'aime »