French Metroboarder

Salut, Moi c’est Dav, je roule en Metroboard, pas loin de Geneve,
j’aimerais rencontrer des electro-riders francophones.
S’il ya des utilisateurs de Metroboard ???

Si vous avez des question sur METROBOARD] je peux peut être vous répondre.

en attendent pour faire connaissance je vous invite à visiter ma très humble page :

https://www.youtube.com/user/davnroll/v … =0&sort=dd

à bientôt.
Dav:

Salut a toi! Cest no roma de facebook! Sympa ta ptite page de vidéo! Tu pourrais nous faire une petite review de ta board et de ses caractéristiques avec quelques photos sur le topic des marques? Ca serait cool! Merci a toi

hello, Merci à toi pour l’invitation.

oui oui je vais m’y coller bientôt… je ne l’avais pas encore fait car jamais eu la bonne occasion mais ce sera fait avec plaisir .

il ya a un super tableau des comparatifs caractéristiques sur le site de metroboard qui est assez bien foutu, je vous prepare bientôt une bonne revue en français, je vais en profiter pour faire une video lorsque je recevrais mon nouveau moteur…

ce qzue je peux dire tout de suite c’est que c’est du 3000w en pick et 800 en continu, que je trace comme une bombe à presque 38km/h pour une autonomie de 34 km…
la telecomande c’est une espece de Wiimote infrarouge j’ai 9vitesses et 4 freins…

merci
Dav.

Salut Dav !
Bienvenue :wink:
Sympa tes montages et ta board ! ça va ta de la place pour rider vers chez toi, c’est magnifique le décor !

Merci beaucoup Riako, Oui, nous trouvons tjs de bons coins, en plus juste à coté en Suisse tout est ridable les routes sont ultra cleen, ya des piste cyclable en ville, des trottoirs adaptés etc…

en ce moment j’attends une nouvelle pièce pour recommencer à filmer les rides…
le top serait de faire ça à plusieurs avec des boards differentes — si ça s’organise je suis chaud braise !!!

Dav.

:wink: faut s’organiser un évènement ou WE ride dès les beaux jours !

9 vitesses et 4 freins?! Tu eveilles ma curiosité!!

je triche :slight_smile: je dis 4 et 9 mais faut l’entendre comme ‘‘paramètres’’

ya 9 ‘‘positions’’ de vitesse… du moins au plus costaud en couple, de 1 à 5 c’est battery cool, et de 6 à 9 tu peux attaquer le mt blanc moins longtemps sûrement mais tu peux :slight_smile:

pour les freins c’est pareil… tu as 4 paramètres de forces … du cool au presque brute super bien dosé (pour les grosses descentes qui font bien peur par exp.)
Après il y a deux manières d’utiliser lesa freins…
1 standard tu appuye sur frein, ça ralenti jusqu’à l’arret (plus rapidement et plus fort si tu pousses le joystick en même temps…comme pour accelerer quoi)

2 frein moteur… tu appuies sur frein et go en meme temps ( ya une manip pour choisir le mode soit un soit deux boutons… tu vas comprendre) donc admetons on est en mode 2boutons pour frein moteur : tu appuis sur les 2 boutons, (go et frein) en descente en dosant le joystick jusqu’à la vistesse désirée et tu restes comme ça en descente mais vitesse confortable constante…

j’lai configuré de manière à ce qu’en appuant sur les deux moi c’est le frein stop et sur un seul c’est le frein moteur… du coup ya une combine qui consiste à (dans ma config) appuyer sur les deux boutons (donc c’est sensé stoper donc ça ralenti) et quand chuis à la bonne speed confortable je lache le deuxieme bouton ce qui me garde en frein moteur quoi…

Ouai grave chuis trop à fond pour des sorties moé :smiley:

Dav.

c’est génial ce truc de frein régulateur de speed en descente !!!
:wink:

Et je ne vous ai pas parlé des lumières :wink:

je m’organise pour vous pondre une belle revue en français bien détaillée,
je voudrais faire ça bien, faut surtout pas que je me précipite :slight_smile:

Dav…

Merci à toi Dav !

Bienvenue !

Bienvenue !
Merci.,impatient de vous connaitre.

Cool ton site !!!

Dav.

Salut Dav,

Bienvenue ! Vraiment sympa ta vidéo !

Salut Dav,

Bienvenue ! Vraiment sympa ta vidéo !

merci, il y en a 5entout mais la première est un essai, la deuxième une tentative de première sortie(c’est plus pour les potes)
la 3em c’est une réponse à une des vidéos sur la page de Metroboard, la 4em c’est dla merde, unrésultat d’insomnie)
et la 5eme c’est la montagne avec surprise musicale pour ‘‘mes fans’’ :wink:

je suis honoré et aussi tout excité à l’idée de faire une jolie revue technique… que je ne sais par quoi commencer mais maintenant que des français ont vu mes balades je peux attaquer la phase ‘’ t’as vu ma board’’ parce que Je sais que ça interesse mais je n’avais pas encore de bonne raison de le faire.

Dav.

welcome David ! vivement ta revue c’est cool d’avoir une telle diversité de joujou :smiley:

bon ride, elles sont bien fun tes vidéos

ps: pour ta signature, tu ne peux pas mettre une balise youtube, c’est plutôt une balise URL qu’il te faut utiliser pour le lien

bonjour à tous ,

Hey Hichem, ca va depuis hier - Je t’ai envoyé un mail !

:stuck_out_tongue:

welcome David ! vivement ta revue c’est cool d’avoir une telle diversité de joujou :smiley:

bon ride, elles sont bien fun tes vidéos

ps: pour ta signature, tu ne peux pas mettre une balise youtube, c’est plutôt une balise URL qu’il te faut utiliser pour le lien

Merci ouiça me manque de ne pas en faire en ce moment!!! espérons que les prochaines vidéos partent d’ici avec vous !

ok merci pour le conseil
oui je suis en train de me familiariser tout doucement avec ici :slight_smile:

Dav.