Formation nouvelle recrue !

trop cool!! hate que mon fils tienne debout! :slight_smile:

Super sympa! Il a une bien belle board !

Super sympa! Il a une belle board !

Merci ! Sa board est une espèce de Frankenstein… faite avec tout les restes. :grinning:

Le top !!!

Ça fait un bon contraste avec la vidéo du taré qui fait de l’esk8 sur la chaussée en ville avec un bébé dans un porte-bébé accroché sur l’avant de son torse. Le taré porte bien un casque mais le bébé servira sans doute d’Airbag en cas de chute. Y a vraiment des gens inconscients…

C’était une vidéo ? Moi j’ai juste vu une photo et visiblement c’était un trollling volontaire …

https://www.youtube.com/watch?v=o8D4Wz7V-to&t=6s Trop chouette ! Il a quel âge ton fiston ? Je suis en train d'en faire une pour mon fils de 5 ans, mais il est limite question équilibre .....
C'était une vidéo ? Moi j'ai juste vu une photo et visiblement c'était un trollling volontaire ... Bah si tu vois la vidéo (j'avoue je l'ai regardé sans le son), tu verras que c'est pas du trolling apparemment...

Mais j’ai pas vu de vidéo j’ai vu qu’une photo

Juste pour clore mon HS (désolé)

@Toleg

Il a 7,5 ans, depuis qu’il a 3 ans il “fait” du skate puis vers 4-5 ans en copilot sur longboard elec et non elec pour avoir les sensations.
Maintenant qu’il a chopé le truc il dispose de sa board (bridée).
t’inquiète ! l’équilibre sous forme de jeu s’apprend vite à cet age.