FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

Yes Pimousse j’ai retrouvé un petit bout de feutre de la taille de la sparkle…la pompe à vide va au top elle a réussie à faire bomber le support vesc donc largement suffisant pour de la strate e-skate …

Hum, ok, je file (re)voir ton tuto. :slight_smile:
Merci !

Pas très satisfait du Posca rouge qui rend rose j’ai opté pour cette finition de la Telco et du boitier VESC. Reste plus qu’a vernir au 2K brillant cette fois je pense.

Sublime finition !!

je trouve qu’en un an les builds sont grave monté en gamme niveau finition, bravo !

M@nu a tjs soigné les finitions… bravo, ça rend bien !

:oops: :oops: merci merci

Chapeau pimousse pour la base du dessin, et chapeau manu pour l’impression de ton modèle ! Le travail est super ! :wink:

ouai super beau ! félicitation! ça va etre dur la première flaque :slight_smile:

c’est vraiment très beau :shock:
bravo

Vraiment superbe c’est clair ! Vivement les vidéos de ride !

Merci, il me tarde également les premiers runs … :slight_smile: :wink:

Moi qui pensais que c’était pas possible de faire mieux que la Hulk Board… On dirait bien que tu vas encore te surpasser :smiley:

Vernis 2K brillant fait ce matin…Photos demain…
@Pimousse : J’en ai meme profité pour peindre les BTR et les vernir aussi… :lol: :lol: :lol:

Grand fou ! :smiley:

Vernis 2K fait:

1er contact avec la nature…

Imagine Pimousse les vis qui vont bien avec… :wink:
Demain je donne vie à la SPARKLE.

superbe. Le “f” est au top sur le boitier et l’impression de la SPARKLE au top !

Un bijou ton affaire.

:wink: pour le “f” je l’ai rempli avec de la résine epoxy avant de vernir et le résultat est propre ça donne de la profondeur

Wooowww !! :shock:
Le carbone sur la plaque est superbe !
Tu as gagné en rigidité ?