Focbox Unity probleme

Hi, i have just a little question, i’m working on electric scooter, and i have installed a focbox unity inside, but i want create my own android app just to check speed, battery voltage and so on. But i can’t connect my app at the Focbox BlueTooth, why ?
Focbox have a private BlueTooth ?

Salut, j’ai juste une petite question, je travaille sur une trottinette électrique, et j’ai installé un focbox unity à l’intérieur, et je veux créer ma propre application Android juste pour vérifier la vitesse, la tension de la batterie, etc. Mais je ne peux pas connecter mon application au BlueTooth du Focbox, pourquoi?
Focbox a un BlueTooth privé?

oui. Et tu peut avoir tout le telementaire sans cree un appli. Il faut just changer la module bt a l’interieur par un metr. ce simple modification et vraiment bien.
https://metr.at/shop
Tu peut lire plus de ce module ici.

Merci, je vais regarder ça.

1 « J'aime »

Dans mon projet de trottinette électrique, je dois relier le focbox en bluetooth a une arduino. Cette dernière servira a déverrouiller ma trottinette grâce a un relais, donc mon application devra demander a l’utilisateur de se connecter a la arduino, et le module devra envoyé toutes les données a l’arduino qui me les renvoies sur le telephone. En utilisant le module Metr Pro, il sera possible pour moi de récupérer les données envoyés sur l’arduino et de les analyser ?

Tout cela fais beaucoup de connexions bluetooth, j’ai aussi exploré l’option de la connexion par bus CAN entre la arduino et le focbox, pour ensuite envoyer les données recus par bus CAN en bluetooth. Mais les données transmises sur le bus CAN étaient en Hexa-décimales, et je n’ai trouvé aucune documentation sur leurs valeurs et ce a quoi elles correspondent.

Le but et de verouiler la trott c’est ca? Pouquoi pas just utiliser une cle ou un XT90S comme verouillage?
dsl l’anglais est mon premier langue alors il y des mot qui m’echappe en francais. :sweat_smile:


Peut etre, il faudra comuniquer avec les createurs du metr pro @rpasichnyk ou @hexakopter sur le forum ou j’ai partage le lien au dessus