Flywheel 80 mm 75A

J’ai reçu çà hier:

Bon les flywheels:
C’est plus cher que des Kegel
C’est plus moche que des Kegel
MAIS
on peut avoir des diamètres supérieurs
On peut avoir du plus mou.

C’est le cas ici avec du 75A, que je vais tester rapidement, voir si on sent une grosse différence. Feedback dans quelques temps :mrgreen:

Yes ! C’est du 83mm.

En Flywheel ABEC11, il y a 76mm/83mm/90mm/97mm/10xmm. Les roues sont plus silencieuses que de les Kegels et plus “confort”

Le test rapide du jour: CONCLUANT !

top ! ta vidéo fait 4:11 mais en réalité elle fait que 1 minute et qq, après c’est du noir

c’est clair que les flywheel sont plus smooth; après ma préférence continue d’aller vers les Kegel.

rah je vais reup tout ca … finalement pourquoi tu préfère les Kegel ?

moins lourdes, plus agiles, moins “molles”, je trouve qu’elle on un meilleur “roulage”. J’ai réessayé des 83mm ABEC11 et je préfère encore les Kegels; peut être que je m’y suis trop habitué; c’est donc super subjectif !

Par exemple, depuis décembre je ride avec un double cone, Venom en bas et Khiro (orange) en haut; et je trouve ça top !!!

en même temps j’ai pas encore testé les kegels … va falloir y remédier

Si c’est pour simple essai je peux te prêter un set :wink:

EDIT : sympa la vid, la zik et le deck !

merci Riako ! a l’occas pourquoi pas sur un longboard classic, je n’ai pas de driver kegel pour l’instant :slight_smile:

merci Riako ! a l’occas pourquoi pas sur un longboard classic, je n’ai pas de driver kegel pour l’instant :slight_smile:
je peux aussi t’en passer un en 36T !.. :slight_smile:
pê le WE pro à l’occasion d’un ride

décidement t’es un sauveur :slight_smile:)) En fait le probléme de ma board est que le driver est comme sur celui de Unik ou enertion, il y a un roulement dedans, avec le truck elagué, et en 15mm (comme chez unik), donc je pense que ton driver n’irait pas :slight_smile:)
Ma ca serait un plaisir de te rencontrer

ha oui je vois !
Pas de soucis de toute façon en verra ça lors d’un ride :wink: