faible ?
Si le bouton ne fais pas de court circuit sur les pins qui vont au bms il bloque mais jsp si ca coupe a se point
T’as essayé avec ?
Franchement ça sent un truc à faire pour débloquer le courant au niveau du BMS.
Oui je pense que tu as raison, je vais essayer!
Quelqu’un a compris le pourquoi du comment des nouveaux rails?
C’est quoi le problème avec les actuels rails?
Pas trop envie de tout monter puis démonter dans quelques semaines pour mettre les nouveaux rails…
La roue je vais l’aérer un peu dehors, sinon j’ai peur d’attraper le cancer du poumon, elle sent très fort la chimie
Je crois que c’est juste une upgrade mais je sais pas sur quels points, donc garde les tiens tranquille
Il me semble qu’il y a eu des pb avec les anciens, donc réfléchi pas et mes les nouveaux…
tu les as commandé encore?
c’est la gomme du caoutchouc du pneu qui pue. comme à la belle époque les roues de l’EVO-CROSS 1000 de chez EVO SKATE.
c’est assez typique des pneus chinois
TRAMPA ça sent rien (ça doit être fait en Chine aussi mais pour plus cher)
j’ai aussi reçu la total, il me manque juste les partie de la pint pour faire l’ensemble.
j’ai hate.
il faut aussi que je check la batterie par curieusiter.
t’inquiete c’est juste qu’ils sont aérés avant d’etre revendus par trampa, mais c’est les meme cochonneries a base de pétrole
Info importante pour les nouvelles plaques anti-rotation :
Il ne faut pas limer la plaque pour que ca rentre, elle doit être mis avec un maillet (pressure fit), pour que le contact avec l’axe du moteur soit le plus grand possible !
As tu résolu ton pb de batterie ?
j’ai fini le montage et la batterie marche correctement. Il faut juste que l’interrupteur soit sur ON, comme certains m’ont répondu plus haut
salut a tous,
tout est monté pour moi aussi.IMU calibré,moteur et sensor configurés.
mais le moteur ne se lance pas quand j’appuie sur les capteurs su front pad qui fonctionnent.
une petit idée ?
mieux avec réglage PID
p=3
I=0,005
D=810
reste a ajouter plus de pression dans le pneu
shootez des photos de vos builds! si j’ai le courage, je lance le miens ce week
Hâte d’avoir les retours de ceux qui viennent de finir leur assemblage
Est-ce que les 1200W font une différence par rapport au 750W ?? Et l’autonomie de la batterie ?
Faut il upgrade le frimware ?