Floatwheel - La version DIY du Onewheel

Hmm oui mais coinbase bloque les fonds pendant quelques jours après la création du compte par mesure de sécurité, c’est casse couille quand tu te créés le compte juste pour payer le truc

Et pendant ce temps si t’as mis 500 boules et que la crypto que t’as acheté baisse bah t’es baisé :sweat_smile:

Ouai en effet
Mais là le bitcoin monte fort en ce moment, jusqu’à quel point c’est la question

On peut te faire une batterie en France sinon :wink:

1 « J'aime »

Bonjour je n’arrive pas à rejoindre la conversation discord pouvez vous m’ajouter mon id : MathiasRibert#7593

Merci

Mathias

bon j’ai enfin put passer commande, avec le bc qui arête pas de jouer au yoyo, c’était pas top, heureusement entre le moment ou j’ai mis les € et le moment ou j’ai payer en bc, l’ensemble a monter en ma faveur. :smiley:
reste a attendre la livraison maintenant. il faut un bon mois mini.

A+

2 « J'aime »

bon alors ca dit quoi pour ceux qui ont reçu le kit ?

qu’il est au dessus de mon armoire !

Kit reçu par dhl… En attente de la roue et de la batterie, quelqu’un a t il des infos ou un retour sur les expéditions maritime ?

1 « J'aime »

Le moteur et la batterie arrivent le 8 février normalement, ils ont eu un soucis avec leur convoyeur…

veinard. moi il est pas encore notifier préparer… argh

Great !.. Ta commande remonte à quand ?

Moi j’ai reçu le kit alors que j’ai le statut unfulfilled. Pour la batterie et la roue je ne sais pas trop quand je suis censé les recevoir. Sûrement avant mes hummie hubs en tout cas. Le kit est propre. Les arrêtes du cadre alu un peu vives. Les pointes sont comme un peu cognées. Le vesc doré m’a fait rêver. Franchement je suis satisfait et c’est un peu l’aventure ce kit. Les Chinois c’est des génies.

Moi aussi… mais Tony avait posté une capture d’écran sur discord avec num commande et suivi dhl, mais rien sur les expéditions par bateau, alors je me demande quel sont les délais approximatifs…

Pour info, 33 EUR de taxe DHL sur tout sauf la roue et la batterie. DHL pour la taxe de douane c’est la roulette russe avec le barillet plein, tu perds à tous les coups

Dear floatwheelers, I am dying of getting a board !
Could you please add me to the discord group, I would appreciate very much
My username is thepanas #8505
Thanks!

1 « J'aime »

oh bazard, je sens l’arlésienne du truc.
je sais que le diy est une aventure, mais je doit dire que je pensais pas a ce point là quand même :smiley:
qui a reçu le kit complet pour l’instant?

… L’aventure continue, on sait déjà que c’est en route, maintenant on attends le boat !