Floatwheel - La version DIY du Onewheel

Excellent :slight_smile: Je te ferais un retour quand j’aurais reçu ma roue. Pas d’urgence car j’ai ma Pint qui me sert de trash board et qui fonctionne au top.

Pour te faire patienter

1 « J'aime »

J’ai vraiment hâte d’avoir un retour en France pour voir ce que ça donne car niveau rapport qualité c’est vraiment le meilleur plan.

Tu a commandé sur : https://floatwheel.com ?

non, rejoins le channel Discord et tu auras la possibilité d’interagir avec la communauté (volontairement réduite) de Floatwheel

Sur le site, je ne vois pas de CGV ni de mentions légales…
Si je commande en combien de temps, je pourrai estimer recevoir les pièces ?
C’est une société Américaine ?

non, c’est fait par des builders DIY. Oublies les CGV etc. C’est un projet artisanal de builder pour des builders.

Merci beaucoup :smile:

dit moi ced, j’ai pas vue de lien d’invite pour leur discord.
tu aurais cela?
merci.

1 « J'aime »

tu as pu t’y connecter? désolé j’avais pas vu ton message

Salut a tous je viens de recevoir mon kit
J’ai plus qu’à attendre la batterie est la roue et ce sera complet
Produit de super qualité
Pour le moment c’est bien partie

1 « J'aime »

non malheureusement je pense que l’invite est passer et je trouve pas le lien serveur directement.
si tu as le temps peut tu faire une invite public ou privé?
mon pseudo discord: F.Omenal

merci

Bonjour, suis prête à sauter le pas pour un kit complet… quelqu’un du groupe a t il déjà réalisé l’assemblage ? Avez vous des infos sur les délais de livraison ? Merci

ok, j’ai enfin trouver un point d’entrer actif vers le discord.

reste a voir pour le paiement. :smiley:

J’ai pas le kit mais je suis le discord depuis pas mal de temps.

Les envoies du kit sont rapides, beaucoup l’ont recu. Mais les moteurs et les batteries arrivent par bateau et donc personne ne les as, à part certains qui ont fait envoyé la roue par avion (plus cher).
Ceux qui ont le moteur se font leur propre batteries et plusieurs ont déjà roulé avec.

Perso j’ai d’autres projets en ce moment, mais dès que je peux, je me le prends.

Petite précision seule le moteur peut être envoyé par avion en payant en plus, la batterie doit forcément être envoyée par bateau
Donc si vous avez de quoi faire votre propre batterie, je vous conseille de pas commander la batterie et de tout faire envoyer par avion pour recevoir ca plus vite

Super!
merci pour les infos, suis pas très à l’aise avec le fait d’assembler une batterie d’autant que ce n’est pas non plus beaucoup moins cher, je vais donc passer par la case bateau et prendre mon mal en patience.
Comment fait on pour accéder au discord ?
Merci

Merci

salut, dites moi, vous avez utilisez quoi comme portefeuille pour le paiement?
c’est un peu la foire a ce niveau là et vue que je n’est jamais utiliser de crypto pour le paiement, je veus éviter de me planter.

J’ai utilisé uphold c’est super simple (juste avec l’app sur le tel) et les frais sont pas trop élevés

1 « J'aime »

J’ai utilisé Coinbase et cette application est vraiment bien :star_struck:,
En gros c surtout pour avoir un portefeuille de cryptomonnaie en plus de pouvoir payer ta commande chez Floatwheel